Friday, January 22, 2010

Pause - Semi Marathon - Mercato

Pour la premiere fois depuis un mois, ce matin j'etais bien content qu'il n'y ait pas eu d'entrainement de prevu car je n'avais pas le courage de me lever aux aurores. En plus ce que je craignais est en train de finir par arriver: G est m'a rfilé son rhume, nez qui coule, oreilles un peu bouchées et gorge qui picotte (meme si je n'ai pas touché à une tige depuis un mois!)... donc je vais essayer de stopper ca si c'est encore possible, mais pas sur...

Donc demain matin grosse sortie de prevu, mais j'espere que je pourrai tenir.

Sinon j'ai trouve ca:


Ca va descendre et monter quand meme un peu pdt le semi marathon de Paris. Je sens qu'il va ya voir des passages un peu dur, surtout vers le KM 11-12, donc si vous voulez nous soutenir, welcome!!!

Enfin un mot de foot, le PSG continue de nous faire rire, j'ai hésité à mettre en ligne le but "casquette" pris par Edel contre Monaco et puis je me suis dit que non. Par contre si Kombouaré a définitivement décidé de ne plus jamais faire jouer Kezman, qu'il décrche son téléphone, appelle John-Michael Aulas et l'échange contre Ederson. Tout le monde sera content et le PSG aura enfin un numéro 10 qui créera un peu de jeu. Je sais, j'entends déjà Pharaon et Bilou qui hurlent que ca ne regle pas les problemes de la defense, bien vrai, mais si le PSG commencait par marquer quelques buts, ca aiderait aussi!

Aller, bon WE sportif à tous!

Pour ceux qui comme Gab et moi sommes heureux de l'hiver, n'oubliez pas de regarder un peu de biathlon et de curling sur Eurosport, ca detend.

Pour 2lo et les autres, je n'oublie pas le hand, loin de la, je chronique dessus la semaine prochaine, bon match contre l'Espagne cette apm!

MC SebT

No comments: