Wednesday, January 20, 2010

Entrainement (8)

8eme séance d'entrainement ce matin avec LN. Retour du froid, mais comme nous sommes parti à 6h30, nous avons évité la pluie.
30min de footing pour commencer puis 10x200m de sprint avec récup de 200m entre chaque et pour finir 12min de footing. En tout, 1h06.
Le début de séance était dur, surement à cause du froid et je ne sais pas pourquoi, pas le bon rythme de respiration, par contre pas de pb pour le fractionné et puis le dernier footing, facile.

On a l'impression que le rythme augmente bien, meme si on continue à se faire dépasser régulièrement par des locomotives qui filent deux fois plus vite que nous.

Désormais toutes les sorties font au moins une heure, ce qui montre que le volume d'effort s'intensifie.

Pas de blessure so far, je touche du bois... par contre ca tire un peu partout, donc j'espere que la charge n'est quand meme pas trop lourde et rien ne va craquer.

Sinon ce soir le PSG rejoue, vu le temps pourri et glacial, combiné à leur niveau de jeu habituel, faut pas s'attendre à un miracle.

Enfin il y en a un que ca ne dérange, c'est 2Lo, depuis peu il ne supporte plus que le Real, donc il s'en fout... pas vrai 2Lo?

Prochaine sortie, samedi matin.

Bonne journée à tous,

MC SebT

3 comments:

Unknown said...

Je tiens à apporter le démenti le plus formel et solennel aux affirmations erronées et totalement fallacieuses publiées sur ce blog de piubeggihhbzvpiefbvpezhbff.

Les efforts t'auraient-ils fait fondre les neurones le long de tes oreilles, pine d'abricot?

Ce n'est pas pcq je prends des cours d'Espagnol que je mets tous mes principes au ban. C'est pour mieux tromper le fourbe adversaire qu'il convient de comprendre son dialecte, sans forcément le parler correctement. Mais ça, ça te passe très au-dessus du bonnet, évidemment.

Donc sus au Real et à l'équipe d'Espagne que nous allons pulvériser ce vendredi et vive le PSG (aussi médiocre soit-il) et les Onesta boys.

SebT said...

Et les tendons, ca se dit comment en espagnol?

Unknown said...

le PSG continue sur sa lancée...en descente.