Bonjour!
Ce matin avec LN, on a fait 3 fois ca:
Ce qui nous fait 3 fois 4.5KM en 1 heure et 20 min. La premiere boucle en 28', la seconde en 26' et la troisieme en 24'. Forcement pour la premiere, c'etait de l'echaufeement, tranquille, alors que la derniere on etait bien.
Pas de cardio avec moi ce matin donc pas de renseignement de puls ou cal.
Le froid et l'humidite sont annoncés de retour cette semaine, donc les deux prochains entrainements risquent d'etre difficile!!!
Voila, bonne semaine a tous!
A+
MC SebT
Monday, January 25, 2010
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
1 comment:
Il fut un temps ou ce blog était beaucoup affriolant !
Post a Comment