Monday, June 07, 2010

Que penser?

Oui, que penser de ce qui sep asse en ce moment avec l'EdF?
D'un côté le traumatisme Jacquet de l'autre le sentiment bizarre, mais persistant que Domenech se fout vraiment de notre gueule.
Je pense ne pas me tromper quand je dis que nous souhaiterions tous, au moins une fois voir jouer cette EdF:

Lloris
Sagna - Abidal - Gallas - Evra
Toulalan - Diaby - Ribery
Gignac - Cisse - Malouda

Un 4-3-3 qui aurait de la gueule et de l'envie.
Avec Valbuena, Anleka et Gourcuff prets à rentrer pour apporter une derniere demie heure de folie.

Mais non. Raymond ne veut rien entendre.

Comme d'hab. C'est lui le boss.

Encore une fois, que faut-il faire? La fermer et suivre? Supporter son équipe nationale coute que coute et prier pour que Raymond le Naze se transforme en Raymond la science?

I am lost... Really...

Bon sinon pour l'anecdote, si vous avez lu l'Equipe d'hier, il y avait une petite histoire sympa sur la Celeste, futur adversaire de la France. On a ainsi appris que pendant que certains gouvernements polemiquent sur leur sélection, d'autres comme la Celeste, se rassemblent. Ainsi "Pepe" est venu souder encore un peu plus la bande à Forlan, en leur rappelant qu'ils n'étaient pas là pour "sauver le pays" mais pour apporter du bonheur tout simplement. La discussion s'est terminée tard, avec Pepe leur racontant sa vie incroyable, sa vie en prison, la torture puis son évasion... de quoi vous forger un bel état d'esprit... alors peut-être que les Bleus magnifiques de ce groupe là ne seront pas les Bleus de France, mais ceux de la Céleste perpétuant la légende de Pepe.

Bonne semaine à tous.

MC SebT

PS: Bien joué Nadal, mais bon, RG désormais c'est pas très drôle...

PS2: Drogba pourrait quand même jouer, comme Robben.

PS3: La Chine, oui, mais non finalement, je n'en parlerai pas.

2 comments:

Unknown said...

Franchement, je ne serais malheureusement pas surpris si la bande a Raymond s'en tirait avec aucune victoire et un retour aux bercailles apres 3 matches ... Tout ca pour dire qu'il n'y aura pas de francais dans ma liste cette fois ci !

A+
PDG

FH said...

Liste envoyée pour moi !