Thursday, June 24, 2010

Game over



Pour l'EdF c'est Game Over...

Sinon, Löw et Capello ont bien pris en compte la recommendation de ce blog: ne pas jouer en blanc!!! Résultat: l'Allemagne et l'Angleterre ont gagné leur match hier soir. Question, lors de leur prochain affrontement, qui jouera avec quelle couleur???

A+

MC SebT

3 comments:

FH said...

une session de formation excel en urgence pour enfin avoir les classements !!!!!!!!!!!!!!!!!

2lo said...

Bon, SébPoll, t'es lourd. Tu lances les invitations et rien ne suit.

Pendant ce temps-là, la Squadra laisse les Slovaques partir devant pour mieux les rattraper dans les arrêts de jeu et se qualifier comme en 82... Ceci étant, je les trouve au fond du fond, là; presque au même niveau qu'Abidal. Pardon aux Italiens pour cette comparaison intolérable (c'est presque du S. Guillon).

GO BLACK STARS.

Unknown said...

surtout fallait pas jouer en Bleu !
Ils ont fait fort les italiens :)