Tuesday, June 22, 2010

Fallait pas jouer en blanc... (2)

C'est pas possible, l'entraineur du Honduras ne lit pas mes chronique Copa del Mundo ou quoi? Il ne fallait pas jouer en blanc hier, c'etait la defaite assurée!! Et ils font quoi les honduriens?? hein, hein? et bien voila, ils jouent en blanc et prennent deux buts de la bande a Del Bosque... C'est pas possible ca...

Sinon concernant les listes, Gamin et Guy sont en tete, car ce sont les seuls a voir selectione Higuain, Villa, Fabiano, Rooney en joker mais un seul joueur est different: Gamin a Gilardino et Guy Van Persie! Donc c'est au coude à coude...

Les autres sont loin derriere...

Je ferai une autre chronique sur l'EdF plus tard.

A+

MC SebT

1 comment:

Ismael said...

Horrible, horrible, horrible... Deja 2-0 et 1 carton rouge!
Ca doit etre la malediction des shorts blancs!