Monday, June 28, 2010

Come on, come on, come on...

Et oui, la victoire, qu'ecris-je, la large victoire, mais non, mais non, l'écrasante victoire de la MAnnschaft hier face à l'Angleterre nous a fait un enorme plaisir.

Si si si. Pour au moins 5 bonnes raisons:

1/ D'abord parceque ca calme mes voisins de bureau anglais.

2/ C'est la demonstration de la faiblesse de la si veneree Premiere League, qui n'est apres tout pas meilleure que la Liga ou meme la Bundesliga... quant a la L1 c'est un autre debat... sauf que Gyan encore en course avec la Ghana a quand meme planté un paquet de très beaux buts et Rooney, niet, zero, nada...

3/ Fabio Capello est libre, le PSG peut donc se precipiter pour l'enagger pour 5 ans et gagner 3 Champion's League

4/ Une affiche Argentine-Allemagne ca a quand meme plus de gueule que Mexique-Angleterre

5/ Comme une majorite parmi vous a mis Rooney en Joker et pas moi, je garde toutes mes chances de victoire finale...

Sinon, belle victoire de la bande à Maradonna, mais je ne les trouve pas au niveau de la Mannschaft, vous en pensez quoi vous?

Prono pour aujourd'hui: Pays Bas-Slovaquuie 3-1 et Bresil-Chili 1-1 (victoire Bresil aux TAB)

A+

MC SebT

1 comment:

Unknown said...

moi franchement, je pense que le bresil va gagner 3-1 vu que certain joueurs cles manquent cote Roja.. On verra bien :)

Ca serait bien d'avoir un decompte des points pour voir ou l'on en est :)
Cheers,
PDG