Belle victoire du Ghana hier face aux USA. Beau match de la part des deux equipes. Nous avons regardé le match avec Yvan Frei de passage en France et jusqu'au dernier moment impossible de lâcher la TV en se disant, c'est bon, le match est plié.
Côté classement, 2Lo continue à engranger des points grâce à Gyan et de mon côté rien, car Amoah reste scotché sur le banc... j'enrage!
L'Uruguay n'a fait qu'une bouche des Koréens du Sud, pas surprenant... Si, enfin vous voyez ce que je veux dire, si si si, le tableau était bien ouvert jusqu'aux demies...
Mais cette apm, tout le monde attend Ze match!
Bring on Ze Germans!!!
Prono: l'Allemagne explose le 11 Anglais.
Bon dimanche, ensoleillé à tous!
Bises
MC SebT
Sunday, June 27, 2010
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
2 comments:
Ouais, mais du coup, au clasement, qu'est-ce que ça donne?
Même si ça m'arrangerait au niveau du concours, j'espère que l'Allemagne ne passera pas. Un Angleterre-Argentine, revanche de 98, ç'aurait du bec.
Excellent pronostic, Seb! Les allemands ont bien explose les anglais, avec un arbitrage un peu favorable, quand meme... Mais un bon 4-1 des familles qui fait bien plaisir apres l'elimination des Italiens!
Et en plus, l'Allemagne jouait en blanc!
Post a Comment