Premier match du groupe A et premiers eneignement:
- clairement il n'y a aucune equipe au dessus des autre, donc tout va se jouer sur un detail, un coup de chance, une faute d'arbitrage...
- dans ces conditins, les bafana bafana risquent de beneficier d'un coup de pousse de la FIFA par un arbitrage favorable, surtout leur du dernier match de poule contre la France,
- cette equipe n'en est pas une. Autant l'Uruguay etait plus faible techniquement, autant les Celestes ont joue d'un bloc. Vicieux, comme d'hab, donc personne ne peut dire que c'etait une surprise, ils n'ont eu que peu d'occas, mais ils ont ete dangeureux! A cote de ca, a part Diaby et Toulalan, les autres furent pathetiques, particulierement Anelka... vivement que Cisse fasse son apparition....
Sinon, les vuvuzelas, quelle daube.... Ca te flingue l'envie de regarder enfin surtout d'ecouter un match...
Pour le concours, j'annonce toutes les listes lundi, ce que je peux dire, c'est que si Rooney marque ce soir, ca va debloquer un paquet de compteurs!!!
A+
MC SebT
Saturday, June 12, 2010
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment