Breves,
- pas possible de poster des photos sur Blogspot/Blogger donc desole mais que du texte...
- dans la serie je me plante, apres mes pronostiques totalement errones pour la Presidentielle, MU et Chelsea se sont fait sortir de la C1 par respectivement Milan et Liverpool (OK OK 2Lo lui avait vu juste...) pour nous rejouer de la finale incroyable d'il y a 2 ans...
- le PSG va nous faire regretter son debut de saison pourrie si ils continuent de gagner comme ils le font en ce moment, car c'est la meilleure equipe du mois d'avril...
- pour ceux qui se reconnaitront: mister Ced.C., il a survecu ou pas?
Bises a tous,
MC SebT
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
2 comments:
Pas de photo!!
Tu vas faire un mécontent 2lo !
Eh oui, le Milan est éternel. ETERNEL, je vous dis. En revoyant le match (après l'autre, nul celui-ci, retransmis sur TF1 et F2), j'ai cru revoir le Milan des années 90... Un milieu à la fois tentaculaire, pressant très haut, tout en restant extrêmement imaginatif et jouant en avançant.
Un vrai bonheur. Voilà une équipe qui a mérité sa qualif', parce qu'elle joue au foot, et qu'elle maîtrise son sujet tant sur le plan tactique que technique. Que dire d'Oddo, Ambrosini ou encore Gattuso-le-guerrier? Ma, magnifico.
La profonde tristesse de ne voir aucune photo postée se retrouve donc largement compensée par le bonheur quasi-jouissif de me repasser les 3 buts merveilleux d'hier soir.
VIVA IL MILAN.
Post a Comment