... quels matchs incroyables! Avez-vous vu Everton-MU et Chelsea Bolton ce WE? Incroyables! Alors qu'a la mi-temps Chelsea etait revenu dans la course au titre car ils menaient face a Bolton et que de son cote MU etait mene 2-0 par Everton et... en quelques minutes tout s'est renverse, Bolton a egalise, puis MU a egalise puis encore mrque 2 buts pour finalement l'emporter a Everton.
Conclusion, MU a desormais 5 points d'avance sur Chelsea et meme s'ils devaient perdre leur prochaine rencontre face aux Blues, les Red Devils sont bien parti pour remporter le titre de champions 2007.
Nous retrouverons tout de meme ces deux equipes en finale de la Cup... et peut-etre meme en finale de la C1!!!
Quant au PSG, il se remet a gagner et a marquer des buts!!! Les Hommes de Paul le Guen sont alles infliger leur premiere defaite de l'annee aux toulousains dans leur Stadium. La defense parisienne a fait un gros match et les attaquants n'ont pas rate beaucoup d'accas! Il faut dire que Kalou n'etait meme pas sur le banc a cause d'une crise d'hemorroides (merci Didier pour cette info cruciale sur TV5Monde...).
Enfin le FCNA s'enfonce dans une crise gravissime, car non seulement ils ont a nouveau perdu ce WE, ce qui les condamne definitivement a la L2, mais en plus Barthez a quitte le club sur une image deplorable (altercation violente avec un groupe de supporter qui a ete arretee par des CRS...). Il ne remettra plus les pieds a la Joneliere... Alors Coco Suaudeau va-t'il venir jouer les sauveurs la saison prochaine? A suivre...
Bonne semaine a tous,
MC SebT
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
2 comments:
SébPoll, quand va-t-il falloir que tu comprennes: il n'y aura pas de finale de C1 Chelsky-MU. C'est pourtant clair...
MU a souffert face au Milan, qui lui, a gagné tranquille chez le Torino. Et tranquille est bien le mot: ils ont passé le dernier 1/4 d'heure en marchant... dans les 35 mètres turinois; en plus, avec l'équipe B. Milan sera donc nettement plus frais ce mercredi.
Quant à Chelsky, ça va leur faire tout drôle ds le bas du dos à Anfield. Les fuckin' Scousers vont s'amuser demain soir; et ça nous fera une revanche de la finale d'il y a 2 ans à Athènes.
Quant au PSG, il ne manquerait plus qu'ils fassent un carton plein d'ici la 38e journée, histoire de bien donner des regrets à tous les supporters et faire des promesses pour la saison prochaine... qu'ils ne tiendront pas. Après tout, il commence à faire chier, ce club. Amen.
Pas de news de Pharaon... Il n'a pas dû survivre à son séjour niçois; il faut dire que le stade du Ray n'est pas spécialement fréquentable. Prions-donc, mes frères, pour cette bonne âme partie trop vite.
Eh bah SébPoll, on t'entend plus. As-tu fini de te sécher les yeux avec ton drap, tout autant que doivent le faire Jean-Mimi et Thierry?
Eh oui, Messieurs les athlètes de Chelski se sont faits sortir. Bah, il aurait fallu jouer au foot plutôt que de l'athlé pour passer un tour supplémentaire. Donc merci aux Reds, qui eux ont tenté de produire un peu de jeu; c'est d'ailleurs de leur côté que les occases ont été les plus nettes.
Ainsi, le plus méritant se retrouve en finale, malgré les plaintes éculées de Calimourhi(n)o.
Post a Comment