
Ca sent les vacances, hier soir c'etait la finale de la C1, ce WE le dernier match de L1, la Premiership a deja ferme boutique et se prepare pour les transferts et les tournees d'ete...
Le Milan AC a donc reussi a se surpasser pour gagner sa finales contre Liverpool. Super Pippo a atomise Liverpool a lui tout seul. Et meme si l'espoir d'un nouvel exploit a pu exister pendant quelques minutes suite au but des Reds a la 89eme laissant planer le doute d'un come-back fulgurant comme il y a deux ans, la defense milanaise cette fois-ci ne s'est pas ecroulee.
J'espere que Paolo Maldini remportera le Ballon d'Or.
Ah oui, et au passage felicitations a Ibanez pour avoir gagne le WE dernier la Coupe d'Europe de rugby!
A+
MC SebT
6 comments:
Je crois également que MALDINI mérite le ballon d'or.
Quelle carrière !
Billou me rappelait hier soir qu'il avait ajoué contre Platoche !
A +
Je l'avais mentione sur le blog qu'il avait joue contre Platoche... Billou faut citer ses sources!
Des rumeurs de transfert?
Mille excuses Mr SACCOMANO.
Pour les rumeurs, on annonce Henri CAMARA à PARIS et YEPES à l'OM !
A part ça je vous invite tous à visionner le diaporama des cahiers du football, énorme.
Quel bonheur, ces arrogants britons défaits par l'éternel Milan.
Certes, ils n'ont pas réédité la 1/2 finale, mais ce n'est pas ce qu'il fallait attendre de cette finale. Mais quelle maîtrise, hormis Maldini, qui aura réalisé 2 à 3 relances plein axe, à faire pâlir un entraîneur de cadets. Les fuckin' scousers n'ayant pas le niveau, ce fut sans dommage.
Heureusement, nous avions préféré à la guerre civile de la capitale la romantique île de Santorin ces 4 derniers jours. Seul un transfert aérien via Athènes m'a permis de faire un ou deux doigts à ces gros c..s d'anglais (mais en lousedé, pour éviter de prendre une rouste de mon Italienne préférée; pas à un paradoxe près, celle-là).
Côté transferts, le Bénélux pourrait faire une arrivée en force ds la capitale. Il serait temps aussi que Paulette fasse ses valises pour le Qatar: ça fera du bien à la masse salariale et nous aurons pt-ê une chance d'avoir un buteur au-delà de... 14 buts.
Voilà les amis; une nouvelle vie commence pour moi dès lundi, et assurément plus chargée. Donc bcp moins d'occasions de visiter le blog pour ce qui me concerne.
Quel plaisir de te lire à nouveau.
Ceci étant, je ne suis pas d'accord avec toi pour Paulette : si lui est nul que dire des autres buteurs du championnat qui sont en dessous.
Pour mémoire, FRED meilleur buteur de LYON ne pourra dépasser notre ami que tu annonces déjà au QATAR.
A l'instar de Maldini, respect à Monsieur PAULETA même si je ne suis pas un fan absolu.
En tout cas ce sera toujours mieux que Pancrate, H.Camara...
S'agissant de Pauleta, je ne fais aucun jugement de valeur. Mais le moins que l'on puisse penser, en toute honnêteté intellectuelle, est qu'il n'est plus le renard décisif qu'il fut; que son coup de rein se fait de plus en plus lent; qu'il lui reste un an de contrat; que son salaire est excessif au regard de son apport global; que Barthez ne sera plus en face pour que Paulette lui fasse de misères la saison prochaine.
Tout milite donc pour qu'il passe la main. Certes pas à un Camara ou un Gignac; soyons sérieux. Mais cette saison faillit bien être celle de trop pour lui, parce qu'il a manqué d'efficacité à des moments clé (il l'a d'ailleurs reconnu); il ferait tâche sur une carrière exemplaire que la prochaine saison soit vraiment celle de trop.
Paulo a annoncé qu'il souhaitait garder beaucoup de joueurs. Je ne sais pas s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle; je me garderai de tout jugement à cet égard: nous verrons à l'épreuve des matches dès août prochain. Mais de grâce: ne foirez pas le recrutement une année de plus.
Sur ce, excellente inter-saison; autrement dit: bonne vacances, quoi.
Post a Comment