Wednesday, May 09, 2007

Plus que 3...

test...

bon depuis le PC de N. ca semble fonctionner... j'avais bien sur ecrit un post sur les matchs de ce soir, en particulier a propos de Nice - PSG et Bordeaux - Nantes. J'avais aussi ecrit un paragraphe sur l'affaire "Manaudou" ainsi qu'autre sur l'affaire "Basso": "dope ou dope?", mais mon PC a decide de manger ma chronique... et de faire disparaitre a nouveau celle que j'avais retapee... argh...

Bon rdv demain pour commenter les matchs de ce soir, si mon PC le veut bien...

Pas de photo non plus, desole 2Lo, mais ca ne passe pas non plus.

A+

MC SebT

3 comments:

Anonymous said...

C'est donc tout ce que tu as à écrire? Ca valait vraiment le coup de se connecter...

La saison n'a même pas encore rendu son verdict, que déjà le marché des transferts fait bouillir la cocotte. Entre autres réjouissances amusantes, le défenseur "faucheuse" Diakhité (ASNL) rêve de... ManU.

Bon bah, il peut continuer de rêver ("Sleep on and dream of love, because it's the closest you will get to that" chantait Morrissey).

Anonymous said...

Amis poetes...

C'est vrai ça pas un mot sur les matchs couperets de ce soir.

Ce sera peut être l'officialisation de la descente des canaris et la confirmation du maintien du PSG.

Compte tenu du résultat des dernières élections, j'annonce d'ailleurs un gros recrutement pour la saison prochaine.

A moins que l'équipe soit la suivante :

1 SARKOZY

2SARKOZY 4SARKOZY 5SARKOZY 3SARKOZY

6SARKOZY 7SARKOZY
8 SARKOZY 10SARKOZY

9 SARKOZY 11 SARKOZY

Anonymous said...

Pas un petit mot sur la défaite de l'Om ( On s'est bien marré, ça fait maintenant 14 ans sans titre !).

Kes qui se passe Mr Seb ?