Thursday, March 08, 2007

Tout a foutu le camp!

Lille a rejoint le Real, Arsenal, Lyon, l'Inter et le Barca dans la charette des losers!

Donc plus de club de L1 en lice pour les quarts de finale...

Qui gagnera? Je ne sais pas, mais ca pourrait bien etre l'annee de Man-Ud'apres Yvan Frei ou de Valence d'apres 2Lo.

C'est bien la faillite de la L1 ou plutot la realite du terrain qui a parle. Quant a Lens et au PSG encore qualifies pour la "petite" coupe d'Europe, on sait bien que ca ne va pas durer bien longtemps non plus.


Conclusion, encore une fois, ce qui va nous interesser jusqu'a la fin de saison... morne plaine... c'est la question a meme pas 10 balles et encore moins un Mars: qui va descendre en L2?


On va se faire ch... encore un bon moment, en plus la saison de Biathlon est quasiment terminee et je ne parle meme pas de la Coupe du Monde de rugby vu la dominations des Kiwis-tout-noir...


Bonne journee a tous,

MC Sebt


2 comments:

Anonymous said...

Le curling, c'est fini aussi?

Je sais pas, y'a le foot chinois sur lequel t'es quand même censé nous briefer depuis un petit bout de temps, déjà, non? C'est pt-ê le moment ou jamais de t'y mettre, mon ami...

Ce soir, PSG-FC Truelle. J'y vais: j'espère que le Kop ne va pas me prendre pour un choupolteul du Benfica (rapport à ma pilosité aigüe). Je sais, c'est minable et pas bien malin comme post; mais j'ai pas mieux en stock. Je tâcherai de vous faire un CR détaillé demain, si je reste entier.

Anonymous said...

Petite analyse d'U Corsu sur les clubs francais en C League et plus particulierement sur l'OL

Meme si je supporte le PSG, j'esperai sincerement, a l'automne, que Lyon fasse une grosse série, ie. invaincue a l'issue de la 38eme journée, ou que l'OL fasse son triplé avec la coupe de France

Mais il n'en sera rien.

Faute a qui?

Je dirais faute a M Aulas.
Et pourquoi?
Parce qu'il n'a pas compris que de protéger ses joueurs dans le championnat Ligue 1 n'etait pas la bonne solution.
Ses joueurs n'ont pas la gnac, il suffit de voir leur parcours en coupe de france / de la ligue depuis 3 ans. Et la, contre la Roma, ils ne se sont pas revoltés. (mise a part les distributions de bourre pif)

Alors revenons a M. Aulas.
Je pense que jouer comme il le fait avec les Ribery, Pauleta et autres pour affaiblir les "potentiels gros clubs de L1" l'a desservi. Il n'y a pas de grosse ecurie capable de challenger l'OL en France, comme pouvait l'etre le PSG de Ginola et autres lors du sacre de l'OM en 93.
M Tapie avait tout fait pour avoir une grosse equipe a ..... Paris. Et oui tout ca pour challenger son OM.
C'est un peu grace a lui que Canal avait investi dans le PSG...

Resultat: une C1 sur la cannebiere, une C3 dans la capitale.

M Aulas ferait mieux d'arreter d'affaiblir des concurrents directs.....
Enfin, il aura son 6 eme titre d'affilé.
Mais bon, on sait aussi que la C1 est encore loin.
Et on sait aussi pourquoi son public est toujours aussi froid