Surprise? Pas vraiment... contre l'ASSE et ensuite contre Sochaux, en Coupe de France. Pour ce match la, Paulo le Guen a decide de "menager" ses titulaire pour... le match cle de ce WE contre Sedan... et oui, c'est le maintien qui se joue. Le PSG avait quand meme une belle carte a jouer pour faire oublier sa saison calamiteuse en mettant le paquet pour la Coupe. 2 matchs a jouer pour sauver une saison avec un titre, en plus la chance est souvent la, car c'est une competition qui lui reussit bien. MAis non, ce fut une equipe bis. Maintenant il a la pression pour samedi Paulo, parceque si les Bleu et Rouge se font defoncer par la Sangliers, ce sera vreaiment une "sale saison" comme l'appelle 2Lo!
Kachkar a achete l'OM.
Ca y est, c'est le retour du "grand OM", celui des magouilles et des bandits. Des Bernes et des Tapie. JK a annonce avoir rachete l'OMerde a RLD (enfin quand il aura fini de payer? de rembourser le pret vendeur? ah ah ah...)

Et dire que l'on pensait etre meilleurs et avoir une L1 plus "propre" que les Anglais, les Espagnols ou les Italiens... dommage, mais c'est pas vrai. Le Graet, revient nettoyer tout ca!!!
Raphael Poiree n'arrete plus de gagner.
Il a annonce sa retraite, mais depuis il enchaine les succes en Coupe du Monde. Il a encore gagner, devant un autre Francais, l'epreuve reine du 20km a Lahti. Merci Raph!
Bon WE a tous,
Seb

17 comments:
La coupe n'était pas un objectif prioritaire.
Je pense que Paris va gagner à SEDAN, et gagnera la coupe de l'UEFA.
Et comme d'hab, on aura sauvé la saison.
Quant à Marseille, il faut expliquer à Cache-cache qu'acheter veut dire payer.
Pour l'anecdote, ce serait quand même marrant que l'OM emporte la coupe de France (son premier titre depuis le Trophée CREDIT LYONNAIS de 1993) l'année où RLD tire sa révérence...
A +
Comment ca "la coupe n'etait pas un objectif prioritaire"? Depuis quand et qui l'a decide? Quand on est le vainqueur de l'edition precedente, on se doit de tout faire pour la garder! Et puis ce sont tout de meme des pros, avec une effectif consequent, donc capacbles d'enchainer les matchs de suite...
Pour gagner la coupe UEFA, ca va pas etre 2 matchs a gagner... donc je rigole...
Etre au pied du mur pour se maintenir face a Sedan, c'est vraiment lamentable. Dire qu'a caue de la blessure d'El Munico, l'effectif est affaibli et l'equipe a du mal a gagner, ca me fait rire, il est arrive au Mercato, ca veut donc dire que le reste de l'equipe est une bande de bouffons a peine digne de jouer en CFA!
Finalement, vivement que Colony revnde ses parts a un oligarque russe, il y aura des blondasses dans les tribunes, on achetera des stars a tour de bras et on fera peter la barraque a frite...
Bon WE
Il est des supporters qui n'arrivent jamais à regarder la réalité en face: allons-nous passer le cap du FC Truelle en UEFA? J'en doute fort, parce qu'ils ont vraiment une belle équipe sur le papier.
Quant à Sedan, qui joue pas trop mal en ce moment, j'avoue ne pas trop sentir ce traquenard en puissance. Même si PSG a gagné à Nancy, on joue qd même trop petit bras (voir p'tite bite) à l'extérieur. Mais bon, sur la saison, je pense que nous resterons en L1 quand même
Je persiste à croire que ce serait pas marrant que l'OMerde gagne qq chose. La French Connection devrait être enterrée une bonne fois pour toutes... Et l'arrivée de Cache-cash nous permettra d'aller irréversiblement en ce sens.
Mais qu'est-ce qui est arrive au PSG pour avoir "peur" de jouer les Sangliers de Sedan? C'est quand meme incroyable de se retrouver avec Troyes et Nice devant, Sedan, VA et Nantes sur les talons pour eviter la relegation!!!
Ils doivent bien rigoler a Bollaert ou a Gerland...
Ouais, mais moi, qd je vois la gueule de Deschiens houblonisés des "supporters" qui hantent les travées de Bollaert, là, c'est moi qui rigole.
Bien sûr que la coupe n'était pas un objectif prioritaire...
Quand tu alignes pietre, ngog, mulumbu, chantome, traore, cisse en libero, et j'oubliais le fantôme de colleter à savoir Drame, tu ne peux pas espérer gagner la champion's league.
Faudrait rappeler que la majorité de ces joueurs évoluait en CFA il y a peu de temps (pour certains c'était même le 1er match en pro).
De même, Sochaux est 4ème de L1 avec 12 points d'avance sur le PSG...
Alors oui je confirme que ce n'était une priorité et encore moins un objectif.
A +
Eh Pharaon, comment alors que tu pretends (le PSG) etre un grand club europeen, tu fais une croix sur la seule chance de jouer une coupe d'Europe (certes celle des minus, mais quand meme, tu gardes un minimum d'exposition UEFA pour toi et tes supporters) en alignant une equipe de pupilles, ou presque, face au 4eme du championnat chez lui, c'est vraiment un truc que je ne comprends pas. Si toi ou U Corsu, pouvez nous apporter la vraie raison expliquee par le staff ou meme le president ou paulo himself, j'aimerais bien!
Je ne crois pas au bullshit de l'accumulation des matchs, car on sait tous que les victoires et l'espoir font oublier la fatigue, par contre les defaites et les matchs "a 6 points" comme celui a venir avec Sedan, ne sont franchement pas la tasse de the de nos bouffons Bleu et Rouge...
2Lo, c'est vrai que les Sang et Or houblonnes ca fait pas rever, mais la bande a Gervais, ils doivent quand meme bien rigoler...
Quant au match a Sedan, je prends les paris pour un match nul ou pire...
Je sais je sais, je ne suis pas un bon supporter, tout ca tout ca, mais je suis super enerve par leur defaite minable a Bonnal...
Heureusement qu'il y a le biathlon et les victoires de Raphael Poiree pour nous remonter le moral!
T'inquiete, on jouera l'europe puisqu'on va gagner l'UEFA.
Pharaon, je crois que la victoire en coupe d'europe ne qualifie plus automatiquement pour la saison suivante (Liverpool avait obtenu une dérogation l'an dernier, mais c'était bel et bien une exception).
M'enfin, rira bien qui rira le dernier: ErcheLense (merci Montceau, au fait), ça va leur faire tout drôle ds le bas du dos très bientôt; 'vont s'écrouler et on repasse devant euh avant la fin de la saison (non de nom, je me Pharaonise; c'est épouvantable; riffakur, sors de ce corps).
Tu sais SébPoll, on n'a pas attendu ce post pour savoir que tu étais un piètre supporter. Tu supportes la bande à Cache-cash la saison prochaine?
C'est ca, c'est va, le PSG va jouer la Coupe d'Europe la saison prochaine, parcequ'ils vont gagner la C2 cette annee, et Capello viendra remplacer Paulo comme entraineur du PSG, Higuain et Drogba seront les deux avant-centre parcequ'un oligarque russe aura rachete les parts de Colony... ca fera ch... la nouvelle idole de 2Lo mister 4ch4ch...
Canard' remet un demi a mes amis Pharaon et 2Lo, ce soir, c'est ma tournee au bar pour oublier Sochaux!
Juste une correction dans ton message fort à propos: je ne crois pas que ce petit bâtard de mes fesses dénommé "Drogba" vienne salir le club du PSG. Pas besoin de cette merde montée sur 2 jambes, imbue d'elle-même, par ailleurs.
Rien à foutre de la coupe de France. Les saisons ou le PSG l'a remportée en étant minable en championnat restent des saisons à oublier.
C'est triste à dire, mais cette saison, le seul objectif est de se maintenir et ça c'est une priorité. Dans un an, cette défaite à Bonal on ne s'en souviendra même plus, alors qu'une défaite à Sedan et une descente en L2 nous fera mal au cul pendant de longues années.
Et une binouze en plus pour Billou!
Tu ecris ca parceque tu es enerve, mais une CdF supplementaire, ca n'aurait pas fait de mal au moral ni aux finances...
www.cahiersdufootball.net/raymond/?PHPSESSID=27dd11591f851adb0a144d06270f118f
On est futu
Post a Comment