Les clowns vont toujours par deux.
Pipo et Molo.
Le PSG et l'OM.
Apres les deboires du PSG longuements narres et commentes ces dernieres semaines sur ce blog, vive l'autoderision!
Le relais a ete transmis par Alain Caysac a RLD... ouf ca ca nous faire un peu de vacances!
Donc apres Pipo (le clown du PSG) qui voulait jouer la C1 et aller chatouiller l'OL pour le titre de Champion de France de L1 et qui finalement avec son nez rouge et sa grosse moustache se prend les pieds dans le tapis et est avant dernier et bon relegable, nous avons Molo (le clown de l'OM) qui veut vendre son club a un pigeon nomme Kachkar sur l'air de la poupee qui dit "non non non", pour feter le retour de Polnareff...

Ce sera bientot une photo culte!!!
Selon les dernieres declaration de Pape Diouf (ouarfff ouarfff... je ne peux pas m'empecher de pleurer de rire a chacune de ses declarations), RLD a decide de renvoyer Kachkar dans sa cabane au Canada et de ne pas lui vendre l'OM...
Pitoyable spectacle...
Aller bon WE!
MCSebT

2 comments:
Bon, j'aime beaucoup Ray, et je l'ai prouvé par le passé, contrairement à d'autres, mais je n'entrerai plus dans la polémique stérile.
Ceci étant, là, je trouve qu'il pousse le bouchon un peu loin, Maurice (euh non, Raymond).
Il geint déjà sur le fait que le championnat d'Angleterre s'achèvera en mai, craignant ainsi une démobilisation des joueurs français y évoluant, en vue des matches (encore) capitaux de juin face à l'Ukraine et la Géorgie.
Alors, si je comprends bien, une année (en 2006, par ex.), la Premier League finit trop tard et un autre coup (l'annnée suivante), elle finit trop tôt. Va me falloir un décodeur, parce que de mon côté, je n'y vois que des avantages (fraîcheur physique, disponibilité à 175%; libération des contingences de club) ou de vraies/fausses excuses.
Comment peut-on sérieusement envisager une éventuelle voire très hypothétique démobilisation, vu la nature des rendez-vous de juin?
Qui plus est, les joueurs issus de 1er league ne seront pas les seuls à être sélectionnés à ma connaissance; or, les autres championnats ne seront pas tous terminés. Et puis, si tel est le cas pour la France, alors les incovénients évoqués seront aussi prégnants pour les Ukrainiens; suivez mon regard.
Nous allons finir par croire que les pleureuses auxquelles certains pensent ne sont pas toutes du même côté de la Manche (type Mourinho ou Wenger) mais un peu plus éparpillées, et pourraient se trouver aussi du côté de la FFF...
Messieurs les participants à ce blog , il n'y a t il pas quelque chose à fêter ?
Isma mets le misère !
Post a Comment