Friday, March 16, 2007

C'est fini...


... aussi pour Lens et le PSG en UEFA. Ca vous surprend? Moi pas. C'est comme ca, la France paie le depart de ses meilleurs joueurs dans les clubs etrangers, la domination ecrasante de l'OL depuis 6 ans. Finalement l'ecart entre Lens et le PSG n'est pas si enorme, c'est juste tres mediocre.


Il va falloir s'y faire, c'est la misere la L1.


Apres ca, je pense vraiment que le PSG va vivre une fin de saison penible...


Du cote de la France, vous pourriez nous expliquer pourquoi Kachkar n'a toujours pas achete l'OM?


Cote equipe de France, c'est toujours autant la kermesse, si si si... avec Anelka et Nasri...


Enfin, pour faire plaisir a 2Lo, j'ai regarde un match de la CSL (Chinese Super League), entre l'equipe de Shanghai (Shanghai Shenhua) et Shandong (Shandong Luneng). Score final 1-0 pour Shanghai. Le niveau du spectacle? Nul. Le match a ete emaille de fautes mechantes et vicieuses (apres avoir vu ca, je ne m'etonne pas que le dernier match de gala de l'equipe de Chine en Angleterre contre QPR se soit termine en bagarre generale). Bref, meme un match du PSG a cote ca parait passionant. Le niveau technique est extremement faible.


Voila, aller, bon WE a tous,


MCSebT


3 comments:

Anonymous said...

Et tu crois que nous allons nous contenter de ce commentaire sur le foot chinois que renierait même Vincent "Mangeboule" Hardi?

Nous allons par ailleurs être contraints de nous occuper du cas de M. Maier et de sa petite famille, façon puzzle, genre Seven. Ce monsieur s'étant rendu coupable d'un arbitrage lamentable lors de Benfica-PSG (non, je ne fais pas mon Thierry Rolland), il va bien falloir lui faire entendre raison.

N'ayant vu que la 2e mi-temps, il me faut aussi reconnaître que PSG, bien qu'ayant eu une bonne maîtrise du ballon, n'arrive pas à amener celui-ci dans les 16m50; embêtant quand il faut marquer des buts. Benfica (dont les joueurs plongent toujours aussi bien, merci) a eu 1 ou 2 moitiés d'occases en 2e période, et se qualifie; honteusement, mais tout le monde s'en moque.

La consolation du jour: la photo d'une énième copine de SébPoll sur ce post, qui me plaît bien. SébPoll, tu peux lui donner mes dispos: le 21 (jour de la paie) ou le 22.

Anonymous said...

Le PSG a très bien joué et n'aurait pas été éliminé si l'arbitre s'était respecté et n'avait pas accepté une valise de morues...

Pour avoir vu tout le match, je peux vous dire qu'il y a de l'espoir...

Bon Week end

Anonymous said...

Incroyable fin de 6 nations et surtout insoutenables dernières minutes du match au SdF.

Ca fait chaud au coeur de voir une telle équipe...