2 matchs de suspension pour Materazzi et une amende.
C'est pas cher paye pour leurs gestes respectifs.
J'aurai ete partisan d'une sanction beaucoup plus lourde pour les deux, plusieurs mois de suspension. Cela aurait clairement etabli le fait qu'un terrain de sport, foot ou autre doit rester un terrain de jeu et rien d'autre.
L'hemorragie annoncee de la Juve retrogradee en Serie B (et partant avec 30 pts de penalites et privee de C1) se confirme. Les mercenaires Italiens ou etrangers, dont les Francais, s'en vont. Thuram annonce au Barca, Cannavaro et Emerson ont signe au Real de Madrid, seuls Buffon et Del Piero restent au club, meme si je n'aime pas la Juve, bravo Messieurs pour votre fidelite (enfin je sais je sais, vous allez me dire qui voudrait de Del Piero...). Les autres clubs sanctionnes vont subir le meme traitement (a l'exception du Milan AC qui a annoncer vouloir garder tout le monde), l'OL de Aulas est en ambuscade, il va peut-etre enfin trouver son buteur providentiel pour briller en C1! Je deteste Aulas, mais si il arrive a faire venir Toni Luca, je bouffe mon chapeau, si si promis Alambic!
Et Gervais Martel demande une place supplementaire en C1 pour la France sur les ruines du Calcio, vas-y Gervais!!!! C'est vrai que voir Palerme en C1 cette saison, i.e. qui a termine a la 8eme place du Calcio l'annee derniere (a 40 pts du premier!!! certes c'etait la Juve qui avait triche, mais quand meme!!!), c'est vraiment, mais alors vraiment pour le coup, n'importe quoi...
Bon ce soir je rentre en France pour un mois. J'espere aller voir jouer les danseuses du PSG avec 2Lo, Pharaon et Bilou et puis aller boire des canons avec tous les participants du concours qui seront en France aussi a ce moment la!
Bises a tous,
Bonnes vacances a ceux qui vont en prendre,
Si il y a des evenements qui en valent la peine, je tacherai de poster de temps en temps!
A+
MC SebT
11 comments:
Messieurs j'annonce un gros PSG :
Landreau
Paulo cesar yepes rozenhal armand
Diane M Bami Dhorasoo Rothen
Frau Pauleta
Elle a de la gueule cette equipe, non ?
J'déconne,l'hiver sera plus long que prévu.
Seb, j'ai l'impression qu'on va se croiser, dommage on ne pourra pas voir nos danseuses "Vuitton" ensemble.
A + et bonnes vacances.
Ps : 2lo, Billou : il n'y a plus de places pour France Italie, guichets fermes, ça va être chaud !
Tu sais ce qu'elles te disent, Séb Polltine, les danseuses du PSG? T'as qu'à aller supporter l'OM ou pire l'OL, vu que tu es déjà à genoux, prêt à "accueillir" M. Aulas.
Quant à Pharaon-Riffakur, ça y est, une nouvelle crise de paludisme et le délire verbal recommence. Tu le mets où Kalou?
Pour France-Italie, c'était couru d'avance, les enfants. Je verrai pt-ê la revanche de Shanghai, si on me laisse le regarder. Séb, tu peux trouver une occupation féminine pour le 6 septembre? Et puis le 9.09 aussi, pour PSG-OMerde?
KALOU je le mets dans l'avion direction Asec Abidjan
Alors voilà, les hooligans du péèssegé sont de retour, chassez le naturel...
Il n'est pas trés gentil de mettre Kalou dans un charter en ses temps sarkosiens, ni d'inciter à la haine anti-tacheron monsieur pharaon-marié avec une grec (j'ai encore oublié d'appeler l'immigration).
M'enfin, j'suis d'accord avec 2lo, t'as encore craqué ton slip pharaon !!! Qu'est-ce que tu fais de Mendy (cours Forrest)et Bambi (recruter en Chine, on est vraiment au fond du trou) et Boskovic (il avait pas le niveau à Troyes alors pourquoi pas le PSG ?) et Sammmmmmmy Traoré (ya le fantome de Geraldao)?
Mais bon, ya quand même du positif, parce que quite à prendre des valises autant le faire en Louis Vuiton, la classe mondiale !!!
Pour ce qui est des malheurs de la
juve, j'ai un peu honte de voir Martel le charognard mendier une place en C1, c'est vraiment n'avoir aucune fierté.
Dommage pour France-Italie, mais bon à faire confiance à des grecs pour acheter ses places, il faut pas s'étonner de l'avoir dans le fondement. On verra ça à la télé et ce sera quand même bon.
PS : j'vais passer 15 jours au Mexique dans un club de vacance blindé d'italien, alors pensez à moi et merci d'organiser un rapatriement sanitaire.
Au mexique tu pourras voir les cités d'or !!!
Trop cool
Info du jour :
Lama entraineur du Kenya, c'est énorme.
Tout fout le camp: Pharaon se prend pour Sarko, et Billou va s'acoquiner avec des voleurs de poules chez les aztéques.
Billou, ne joue pas au beach-volley avec eux: ils se prennent là aussi pour les meilleurs et sont très mauvais joueurs quand ils perdent.
Quant au PSG: il paie pour perdre contre le Legia Varsovie; j'en connais une qui doit rire du côté d'Otwock.
M'enfin, au moins, Luis Fernandez ne reprendra pas le club.
Maigres consolations: la France a battu l'Italie 2 fois en volley et Valentino Rossi va perdre son titre de champion du monde.
Ouais, je sais, on s'en fout. Mais on fait avec ce qu'on a.
Je suis heureux de constater que tout le monde n'est pas encore en vacances sur ce blog.
Merci 2lo pour ces infos qui font chaud au coeur.
J'ajouterai également la descente aux enfers de la Juve.
Vivement le 06 septembre prochain pour un france-panzani de folie et le 09 septembre pour un PSG-Omerde (appellation 2lo controlée).
Bons congés payés à tous et pensée spéciale à ceux qui font encore avancer le PIB dans ce pays.
A +
J'adore ces chroniques de vacances!!!
Seb eb vacances a Preaux-plage appreciant de lire l'Equipe devant un p'tit noir!
Bises a tous,
MC Collina!
PSG qui se fait voler le Trophée des Champions, ce n'est qu'un début.
Il faudrait franchement penser à penser aux départs. En particulier j'ai vu cette annonce d'un certain A. Cayzac sur Ebay
"vends joueur du PSG, B. Mendy.
Caractéristiques du produit:
- deux pieds carrés, très pratique pour une 1/2 table de chevet;
- un verre d'eau tiède entre les deux oreilles (pour quand on a soif);
- grand "ésotérologue"; relations fréquentes avec les astres, surtout lorsqu'il centre le ballon.
Mise à prix: 1€ (je vous les donne)."
Sinon, je le vois bien en cadre... de l'équipe CFA, pour le mettre à la hauteur de ses ambitions démesurées; ou bien, en dernier lieu, j'ai entendu dire que Fontainebleau visait le maintien en 2e division de district.
2main, on s'occupe du cas Pancrate.
En gros, j'aimerais bien faire avancer le PIB en ce mois d'août, mais je crois bien que si je restais couché à cette fin... il n'y aurait pas grosse différence.
Post a Comment