
Quel WE sportif extraordinaire. En premier lieu il convient de revenir sur l'exploit historique des handballeurs Francais. Champions d'Europe face à la Croatie, la même Croatie qu'il avait fallu dominer pour être Champion du Monde il y a un an. Et avant cela il y avait eu le titre Olympique.
Ce sont les seuls Bleus qui arborent fierement 3 étoiles de Champions du Monde sur leur maillot... Et maintenant avec ce triplé, on peut leur mettre des lauriers en plus!
Quelques images


Sinon au moment ou j'ecris ces lignes, il neige à nouveau à gros flocons sur PAris, c'est assez hallucinant, j'ai l'impression qu'il y a un canon à neige installé sur le toit de l'immeuble! Heureusement, ce n'était pas le cas ni hier matin ni ce matin. Hier, circuit habituel à Préaux et ce matin avec LN deux grands tours.
Ce fut dur à chaque fois de se mettre en marche, ca tire vraiment à l'interieur des chevilles, mais après, ca roule et excellent rythme de fin de parcours. Pour le prochain 10K, je veux descendre sous les 50'.
Bonne semaine a tous.
MC SebT
PS: oui, oui, je sais le PSG a encore perdu.. donc RAS...
PS2: Oui, oui je sais, Lombouare a encore dit qu'il avait vu un bon match de Paris, il faut peut-etre penser à lui offrir un labrador...
No comments:
Post a Comment