
Bon comme l'Espagne a fait un match enorme hier et que la raison pour laquelle Diane et Batigol sont en tete du classement des buteurs se nomme Fernando Torres, il est logique que ce soit Armel qui nous fasse une chronique Iberique aujourd'hui, Armel on attend tous!!!
Sinon la France est coupee en deux, comme l'est ce blog entre ceux qui demandent d'attendre avant de juger/critiquer les Bleus et leur entraineur et ceux qui pensent que leur attitude actuelle n'autorise aucune retenue et demande meme une reaction... a vous de reagir!
A+
MC SebT
9 comments:
Comme je le disais à MC Seb, une conférence de presse hallucinante. Domenech refuse de répondre à une question d'un journaliste anglais en faisant semblant de ne pas comprendre....puis la traductrice à sa droite fait son boulot...Et lui de répondre :"next"
Quant à Barthez, il répond en français aux questions d'un autre journaliste britannique
Perfide Albion !
Arghhhhhhhhhh
Journaliste: "quelle equipe vous a le plus impressionné depuis le début du mondial"
Raymond: "La Suisse et la Corée".
J'adorre!!!!!
Sinon superbe macth hier de l'Espagne qui a gagné sous la pluie! et c'est pas facile de jouer sous la pluie parceque ca mouille.....
Il parait qu'il faut pas critiquer sous peine d'etre pris pour un traitre a la patrie... mais bon l'interview de Domenech, c'est quand meme du grand spectacle...
Il est parfois pas facile d'etre francaise.
Qui est l'anonymous qui ecrit que la pluie ca mouille...
Arretez les gars, c'est vrai quoi d'abord, la Suisse et la Coree sont vachement plus impressionantes que l'Argentine ou l'Espagne...
WWAAAAAAAARFFFFFF!!!!!!!
Heureusement qu'il est la pour nous detendre Raymond...
Il ne manquerait plus qu'il se mette a fumer des Gitanes Mais, qu'il se teigne les cheveux et qu'il prenne l'accent Belge et alors la on pourra vraiment l'appeler Raymond la Science....
Bon les vrais defenseurs de l'equipe de France, pourriez-vous s'il vous plait eclairer ma pauvre et sombre lanterne a propos du ragot du Parisien du jour sous-entendant qu'entre Raymond D et Zinedine Z c'est pas l'entente cordiale???
Derniere blague de Vikash D: il a inscrit Raymond D, sans prevenir ce dernier, a un cours d'Anglais de chez Berlitz suite au probleme de l'interview avec un journaliste Anglais... quand Raymond D a decouvert cela, il a menacer de lui casser une jambe et de rappeler Youri Djorkaeff pour le remplacer... WAAAAAARFFFFFFFF!!!
Je sais, je sais, c'est a la fin du concert qu'on paie les musiciens... et pour 2Lo, c'est a la fin du concours qu'on recupere (ou pas) des points bonus... WAAAAAAAARRRFFFFF!!!!
Devant l'épizootie aigüe de fièvre inquisitoriale, je reste sans voix.
Que dire en réponse à notre "ami", Chris, détenteur exclusif du bon sens et de l'intelligence (tout du moins en est-il persuadé, le bienheureux), et qui aime parler de bcp de choses, y compris (cela va sans dire) de sujets qu'il maîtrise jusqu'au bout des doigts, dans un style verbal rappelant celui du sémillant "Canard" (français très moyen qui se revendique... Séb, tu expliqueras à ton pote)?
Préparez vos bûchers, les gars, et "kill your idols", en bons français que je vous vois. La fin du monde est proche...
De mon côté: "Domenech, I love U."
WWAAAAAAAAARFFFFF?
Seb je t'ai envoyé ma chronique sur ton mail pro...
En tout cas hier soir, nous avons eu une nouvelle fois la preuve que des équipes savent mouiller le maillot et produire du jeu voire du beau jeu...
Bon courage aux Suèdois
Et la chronique ibérique? Un peu de fraîcheur ds cette athmosphère pesante ne peut qu'apaiser les esprits...
En tout cas, un vrai scandale de la CdM à moitié réparé: nous avons enfin reçu un 1er fichier du classement des buteurs hier. Mais rien aujourd'hui. Séb', tu te la joue Santini: juge-arbitre sous tutelle?
Post a Comment