Wednesday, June 14, 2006

Nul, nul et archi-nul... Natacha toujours en tete...

Hello!

Domenech et ses 23 branquignols commencent a me taper sur les nerfs grave...
Les joueurs de l'Equipe de France et leur entraineur etaient pourtant prevenus (cf. les posts precedents).
Qu'avons nous vu hier? Rien, le neant ou presque... face a qui? A nos meilleurs amis Suisses. C'est pas comme si on decouvrait une equipe contre qui on a jamais joue...

Quelle explication par Domenech pour ce pietre resultat? Le terrain qui a ete arrose a la mauvaise heure et cela aurait ralenti la France (veridique...), mais de qui se moque-t'on? et Henry-la-pleureuse se plaint que le penalty sur une faute de main de Muller dans la surface n'a pas ete sifflee... la meme rengaine de la critique de l'arbitre que lors de la finale de la C1 perdue face a Barcelone... pathetique reaction de la part d'un attaquant de sa classe.

Alors que doit-on retenir de ce match? Que pour le prochain face a la Coree, qui va jouer extrement dur et la defense/contre-attaque ca risque d'etre une sacree galere si la France ne marque pas un but rapidement.

Juste une stat pour confirmer combien les bleus ont ete nuls: ils ont tire 9 fois au but et seulement 4 tirs cadres... ce doit etre une des pires stats depuis le debut du tournoi... je suis afflige et enerve a la fois.

Bon ce sera tout pour aujourd'hui car vraiment je ne suis pas d'humeur. En plus il pleut a Shanghai...

A+
MC SebT

4 comments:

Anonymous said...

Pour ceux qui ont choisit Raul, il paraît qu'il va rester sur le banc aujourd'hui... !

Anonymous said...

Pas d'accord avec la 'nalyse. Je les ai trouvés pas si mauvais. Tout le monde aurait crié au génie si Dhorasoo avait marqué.

A titre de comparaison, ils ne m'ont pas paru moins en forme que contre la Rép' Tchèque en 2000, commpétition saluée comme étant la + aboutie des Bleus. Seulement, ils n'ont pas gagné hier; mais ça montera en régime progressivement.

Bon, le classement sous fichier XL? Tu te fous de qui là? Tu mériterais un point de pénalité pour laisser les compétiteurs ds le flou le plus total.

Ms aujourd'hui, corrida menée par les potes à Cheva... Ca te consolera.

Anonymous said...

Moyenne d'age des Suisses, 25 ans ! Quelle bouffee d'air frais sur ce terrain !

Moyenne d'age des francais, 44 ans (puisque Zidane et Fabien-la-bouillabaisse comptent triple).

Non, franchement, cette equipe de France, on la connait trop bien. Je m'ennuie.

Anonymous said...

Apres la suisse, la coree... deux humiliations en 5 jours. Ca fait mal ! Je pense qu'il faut se rendre a l'evidence les amis. cette equipe de France ne vaut pas grand chose et ses chances de passer au stade superieur sont minces et meme pas entre ses mains. Quoiqu'il arrive, ils ne le meritent pas.
Ca reflete quand meme bien l'esprit francais, excusez du peu... On a gagne une fois il y a longtemps, alors on croit qu'on est les meilleurs et on re-utilise les memes joueurs, les memes techniques.. un equipe basee sur 3 starts fatiguees et usees par les annees, ayant tout gagnes et donc sans grande motivation, et a l'esprit preoccupe par leurs interviews et/ou pub loreal, pantene et autres conneries. Impossible de se renouveller, de se remettre en cause.. un peu comme dans la vie de tous les jours quoi ! J'y vois un bon parallele avec la societe francaise, le modele social francais et toutes les conneries qu'on entend tout le temps. A partir d'aujourd'hui je supporte la suisse.. ca m'evitera au moins d'avoir Yvan sur le dos. a+