Je citerai donc le grand penseur qu'est Fred (de Omar & Fred): "lave mon slip, la femme".
C'est fin, c'est très fin...
Les délires verbaux sur Internet et le papier vont bon train concernant les transferts, alors que les équipes de France de hand et de basket féminin sont dans le concret; mais ça n'intéresse personne. C'est uniquement quand ces équipes perdront que nos bons vieux journalistes français leur mettront une tannée, assis derrière leurs bureaux tout en se grattant le derrière.
C'est vraiment un métier de raté (journaliste et wanna-be sportif), journaliste sportif, en fait...
6 comments:
SébPoll, il s'agit là d'une plaisanterie d'un goût particulièrement douteux.
Du sport automobile, oui, à condition que les photos de gonzesses à moitié nues (ou juste toute nues) soient de retour. Sinon, BOYCOTT.
Tu choisis; enfin non, en fait tu choisis pas, puisque c'est Manman qui porte le pantalon; hahaha.
Dis, tu nous remets une chtite tournée de Jaune?
Une belle victoire du bout du monde !
Dans un vrai sport...
Sinon c'est Maman qui porte le pantalon mais comme dans tous les couples non ?
Ah, je n'étais pas au courant de ça. Je n'ai pas vraiment le sentiment de porter une jupe. C'est peut-être mon côté féminin qui prend le dessus...
Et les photos de gonzesses, alors?
C'est justement pour ça qu'elles sont si fortes...Nous avons tous l'impression d'être à la barre
Je citerai donc le grand penseur qu'est Fred (de Omar & Fred): "lave mon slip, la femme".
C'est fin, c'est très fin...
Les délires verbaux sur Internet et le papier vont bon train concernant les transferts, alors que les équipes de France de hand et de basket féminin sont dans le concret; mais ça n'intéresse personne. C'est uniquement quand ces équipes perdront que nos bons vieux journalistes français leur mettront une tannée, assis derrière leurs bureaux tout en se grattant le derrière.
C'est vraiment un métier de raté (journaliste et wanna-be sportif), journaliste sportif, en fait...
Info eurosport : VILLENEUVE peut être à l'OM !!!!!
Et pourquoi pas DIOUF au PSG ?
Post a Comment