Je vais fermer le troquet si ca continue, les piliers de comptoirs commencent a enerver le patron...
On peut rire de tout et n'etre serieux de rien, mais pas avec n'importe qui!
Bon, pour me calmer, jeudi soir 8km de fractionne, vendredi repos et la je reviens de la piscine apres 2km sous le soleil... je suis detendu.
Ce WE, il y a un match bretons-bretons et MU-ManCity, chacun sa croix.
Sinon quoi de neuf chez vous?
Bises et bon WE,
MC SebT
Saturday, May 09, 2009
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
13 comments:
Ce soir c'est la fête à Noël, hein Billou ?
The undertaker ?
Guingamp 3ème représentant français en Europa League la saison prchaine !!!
Le foot français n'a que ce qu'il mérite, à laisser des branques comme Le Graet, Thiriez et l'autre empaffé de la 3F, on ne peut pas espérer autre chose qu'une place en D2 de l'Europe.
En 96, on avait 2 clubs en finale de coupe d'europe et depuis c'est la dégringolade.
Merci Le Graet et sa bande de crétins qui continuent de creuser quand le foot français a déjà touché le fond.
La nouvelle de la nuit c'est que Gasquet serait positif à la coke.
(En attente du résultat de l'échantillon B)
Sinon tu viens le 31 mai ?
http://www.psgmag.net/+466-Jubile-Pauleta-les-places-sont-en-vente+
Et Boonen !!!
en meme temps un cycliste qui se dope...Y'a pas vraiment de nouvelle, non ?
Ouais c'est vrai, c'est même un pléonasme...
Ou est le tenancier ?
Il fait du boudin. Il est dans la remise ou dans la cave.
Tu nous fais un CR d'Arsenal-Chelsea? Pour te rendre le sourire.
Iniestaaaaaaa-el-unico (je sais pas si ça se dit?).
Il fait du boudin. Il est dans la remise ou dans la cave.
Tu nous fais un CR d'Arsenal-Chelsea? Pour te rendre le sourire.
Iniestaaaaaaa-el-unico (je sais pas si ça se dit?).
Le tenancier est de nouveau en voyage loin de sa femme et de ses enfants...
Il serait du côté de Stamford Bridge à découper un morceau de pelouse.
Eh, SébPoll, détends-toi, ils n'ont rien gagné, Chelsea, et pas près de gagner quoi que ce soit d'ailleurs... Peut-être le prix du plus gros déficit budgétaire à l'échelon européen; pitêtre???
HAHA: Chelski, go home.
Iniestaaaaaaaaaaaaaaaa forever. En plus, on m'a dit qu'il y avait un air de ressemblance entre 2lo et Iniesta...
C'est vrai ça, c'est ton sosie mais les pieds carrés en moins !!!
Post a Comment