
Rennes n'est plus dans l'echappee qui disputera le sprint final et le PSG est en danger et pour donc la quitter aussi prochainement (on rappellera qu'il n'y aura que 5 tickets: 3 CL et 2 UEFA).
Quel est donc votre pronostic final? Lyon a nouveau champion ou pas? Lille qui casse finalement la baraque ou pas? L'OM qui redevient Olympien ou pas? le PSG qui perd tout finalement ou pas? Toulouse qui brauqe la banque? Bordeaux qui garde son President ou qui fait revenir Tigana?
Ensuite il y a le peloton, plus rien a esperer et qui jouera ou pas le jeu jusqu'au bout, comme Le Mans ou Nice.
Et puis il y a un enorme grupetto ou ils vont se battre comme des chiens pour ne pas se faire cueillir par la voiture balai et rejoindre Le Havre, deja totalement decroche et promis a retourner en L2 la saison prochaine...
Ca chauffe a tous les etages!
A+ et bonne semaine a tous
8 comments:
Luyindula en EDF, c'est 2lo qui est content !!!
Happy birthday seb
Bah voui, joyeux anniversaire, SébPoll. Je ne sais pas si ta très chère femme t'a transmis le message; donc j'itère et réitère.
et pour Riffakur, je ne suis pas sûr d'avoir vu Kezman aligné contre la Roumanie. Pourtant, vu les performances de la Serbie, ils auraient besoin d'une vraie pointure, hein? Un killer des surfaces comme lui, ça ne se refuse pas; et puis psychologiquement, ce serait important que quelqu'un finisse par faire preuve de confiance envers lui, petite chose fragile qui jette son maillot sur le terrain.
Eh lolo, Luyindula il a a failli marquer...comme d'hab !!!
Ah j'oublais l'essentiel : Bon anniv' Seb.
Luyindula, meilleur buteur du club en coupe d'Europe, mon grand...
Et ce "cher" (ds tous les sens du terme) Mateja, il en est où?
Merci les gars pour vos messages!
Je vais faire une p'tite chronique qualif' CDM 2010!
A+
SebT
Luyindula aurait été approché par l'AC MILAN !!!
Post a Comment