L'Espagne fait partie de celles-ci.
Hier soir donc, l'Espagne a "eclate" la Russie 4-1. Je suis sur que Batigoal et/ou Armel vont nous faire une petite chronique a ce sujet!

Dans l'autre match du groupe, la Suede a aussi gagne. Meme si Henrik Larsson n'a pas marque, il etait encore present. Chapeau bas!

Sinon le hat-trick de Villa permet a quelques participants du concours de revenir fort dans la course: Batigoal, Natacha et SebT. C'est d'ailleurs Armel qui prend la tete du classement car hier soir elle a marque 6 points et avait deja marque grace a Podolski... de mon cote, j'en ai quand meme marque 7, 6 grace a Villa et 1 grace a Pavlyuchenko, pas mal non? Je tiens a preciser qu'a ce stade de la competition Mazain, Axel et Gamin ont encore un score nul et vierge... no comment...

Bonne journee a tous,
MC SebT
10 comments:
Cool! Je ne suis pas dernier!
Je soupconne quand meme l'organisateur de faire sa liste apres ques les premiers hat-tricks soient realises... C'est pas normal ca!
Mister Isma, ma liste a ete publie sur le blog avant le debut de la competition...
Sinon en effet, felicitation, tu es largement devant Mazain, Gamin et Axel, tu as un point au moin toi... Bon Natacha en a 6 fois plus que toi, mais c'est pas grave...
Sinon le cycliste Belge Tom Boonen a ete controle positif a la coke, si ca continue comme ca, ils seront 3 sur la ligne de depart.
A+
Un commentaire sur le match qui se joue dans les urnes demain en Ireland ?
hat trick du défenseur du traité de Lisbonne ?
A 3 sur une ligne de coke ?
La la la lalalalala Viva España
Enfin une équipe qui a compris comment faire pour marquer des buts. Félicitations à ceux qui ont vu juste en choisissant M. Villa comme meilleur buteur. J'ai d'ailleurs cru comprendre que M. MAZAIN n'avait pas eu cette présence d'esprit... Il s'est encore trompé et c'est dommage pour lui !
Bon deuxième tour de matchs à toutes et à tous.
Monsieur J.
J'ai pas aussi eu un point grâce à Van Nistelroy?
et ce soir avec C. Ronaldo?
sérieux, les autres, vous avez qui sur vos listes?
c'est des listes de touriste, non? vous allez encore laisser les meufs vous écraser??
Normalement, tu dois avoir 2 points comme moi, Armel. Bon, j'ai double mon score de 2006! Et ce n'est que le debut!!!!!
Seb, tu es sur Singap demain soir? On se regarde le match de foot en bande de supporters avines?
un classement à mi parcours serait il envisageable ?
Kompai
La Suisse est morte... Vive la Suisse !
comme d'habitude, le sieur Sebt cache les listes pour mieux gerer le classement
Un peut comme le fait Aulas avec Perrin non ?
Bon perso, j'avais pas prevu le hat trick de Villa, meme si on savait que l'Espagne pouvait le faire (tout comme l'Allemagne) sur ce premier tour....
Allez, plus que quelques heures et on en saura un peu plus, meme si, dans ce group de la mort, les resultats definitifs ne seront connus qu'a l'issue des matchs de mardi prochain !!!
u corsu (gilles)
Post a Comment