Wednesday, May 07, 2008

X-Files

Le PSG c'est X-Files de la L1.

Lamentable relegable a deux journees de la fin du Championnat, mais deja vainqueur de la Coupe de la Ligue et en route pour un double avec la Coupe de France. Adieu Amiens et Fiorese, merci Boli, non pas Roger ou Basil, mais le neveu Yannick (au KOB j'en connais qui ne doivent pas trouver ca drole...)
Le Guen y perd son Breton.
Comment la bande de jeunots de la CFA font mieux que l'equipe Pro? Comment ces inconnus ridiculisent les fatcats de la L1 en arrivant a gagner leurs matchs, certes pas contre des grosses cylindrees de L1, mais quand meme face a de bonnes equipes qui jouent avec leurs tripes et ayant elimine lors des tours precedents de grosses ecuries?
Mystere...
La verite ne peut donc qu'etre ailleurs...
Mulder avait raison.

Enfin pas tant que ca, il faut dire que Mendy n'a jamais autant couru que lors de ses trois derniers matchs, conclusion, il se blesse en se claquant... c'est un signe!

Les autres pensionnaires habituels de l'equipe premiere sont... a leur niveau. Par exemple Camara, il n'a pas ete recrute a Milan ou a Manchester, non, mais bien a StEt donc il ne fallait pas s'attendre a un miracle non plus, sinon il fallait aller chercher un defenseur central a Lourdes!

Aller, rejouissons-nous de cette victoire, avec un peu de chance lOL va se faire sortir par Sedan et le PSG va faire le double CdF-CdL cette saison!

A+

MC SebT

No comments: