qu'est donc? la grippe? la neige? non bien sur, il s'agit de la Crise du PSG! Celle qui fait la Une de l'Equipe et de France Football au moins 3 ou 4 fois par an, qui fait vivre un paquet de journalistes radio/tele et meme ce blog!
Cette annee la crise est grave, gravissime meme. Fatale, lethale? Peut-etre.
L'issue de la crise? La L2?
Son remede? Comme d'habitude, les rumeurs les plus folles et les declarations les plus stupides l'accompagnent.
Cote declarations: le President Cayzac est pitoyable dans ses declarations d'apres macth. Tout comme, l'entraineur qui admet etre "au fond du trou". Paul Le Guen a perdu son aura et sa reputation d'ancien du PSG. Ses stats sont pires que tous ses predecesseurs, le premier etant Laurent Fournier qui s'etait fait virer alors qu'il etait 4eme de L1 a l'epoque!!! Et Cayzac confirme que PLG reste en place...
Cote rumeurs: comme d'habitude le nom de Luis Fernandez retentit comme celui du Messie ou de Zorro. Encore plus depuis qu'il a sauve de la relegation deux clubs de la Liga ces dernieres saisons... Alors le fameux "Lui, Luis, Luis" sera-t'il scande dans les tribunes du Parc lors du prochain match?
Bonne journee et bonne semaine a tous!
MC SebT
2 comments:
Cayzac viré, après la prochaine journée on met le parc des princes en tôle ?
Bravo au PSG qui invente le ridicule jour après jour.
Pas un mot sur Caen qui a joué a fond sa chance ?
Post a Comment