Un Euro sinon rien,
Des JO sinon rien.
Ca va etre encore une sacree annee.
Un concours Copa Del Euro.
Des JO a Pekin. Des heures et des heures de bonheur!
Avant ca il faudra quand meme attendre et attendre encore et encore en regardant la seule, l'unique L1... pour nous aider a passer le temps d'ailleurs notre meilleur ami John Michael Aulas a decide de jouer les Pere Noel en "bradant" Fred au PSG!!! Pour la beaute du spectacle disait-il, enfin plutot pour s'assurer que C+ alaait bien payer les 600Mio d'Euros prevus dont l'OL va recuperer une bonne partie... et puis c'est sur que le PSG meme renforce avec Kaka, Fred et encore deux ou 3 internationaux Bresiliens n'est pas pret de faire peur a l'OL...
Sinon la question du jour c'est: ou va atterir Anleka lors de ce Mercato? Chelsea... bouh... Pourvu qu'il decide de rester a Bolton.
Bonne annee a tous et "vive le sport".
MC SebT
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
3 comments:
Une 1e victoire pour 2008: pas de Paris-Dakar.
Il n'y aura donc pas "250 connards sur la ligne de départ" (c'est pas de moi mais de Renaud; et je suis tout de même solidaire).
Je crois que c'est 500 !
une copa del mundo Euro ! Quelle bonne idée ? Et les règles, on les aura quand ? En 2009 ?
L'évènement 2008 : le sacre d'A. Bernard à Pekin. Ca serait énorme...
Un grande chelem pour Federer pour enfin depasser Dédé qui est le seul a avoir remporté les 4 surfaces dans sa carrière.
Et sur le modèle du Dakar 2008, pas de tour de france !
Post a Comment