Le PSG se remet a gagner.
L'OM perd.
Chelsea aligne Anelka, Arsenal cale et Man-U cartonne.
Le WE fut finalement beaucoup plus sportif que prevu.
Et pas seulement pour moi.
Le PSG a gagne pour la premiere fois au Parc depuis Mai 2007... Lens a pris une gentille fessee: 3-0. Bon, il faut relativiser. Paris a gagne UN match, et rien de plus, face a une equipe releguable et totalement desorientee (le retour du Druide Leclerq cette semaine n'a pas vraiment apporte de stabilite ni de confiance a l'equipe de JPP...). Mention speciale a Diane, qui ne joue pas la CAN et qui a plante un joli double!
A cote de cela, l'OL continue de gagner (les Juninho, Benzema et Ben Harfa continuent de marquer a tous les matchs...).
L'OM a perdu face a Rennes, Pagis l'ex-phoceen les a enfonce... et Pape Diouf accuse l'arbitre d'etre a l'origine de cette defaite... la comedie marseillaise continue....
Juste pour faire grincer certaines dents, mon joueur prefere de Ligue 1 saison 2007/08, Ederson, l'attaquant de Nice a encore marque et son equipe enchaine une serie de 10 matchs sans defaites... encore une perle qui a de bonnes chances de quitter la L1 bientot si il continue sur cette lancee.
Et puis pour finir du spectacle encore et toujours de l'autre cote de la Manche: Man-U a atomise Newcastle 6-0, les supporters des Magpies ont eu la tete d'Allardyce, mais reclament toujours le retour de Ginola... Arsenal a cale a domicile et perd la tete du championnat.
Cote Chelsea, je suis un supporter frustre a cause de lui: (voir la photo ci-dessous) qui declare que ce club sera son dernier club...alors qu'il a fait 8 clubs en 9ans (c'est quand meme son 5eme club en Angleterre...), argh... je ne sais pas si je dois rire ou pleurer... Jose, reviens!!!!

Bonne semaine a tous,
Sebastien