Thursday, November 29, 2007

Not in the mood

Pas envie de poster aujourd'hui (cf mon post du jour sur l'autre blog).

A+
SebT

4 comments:

SebT said...

Le PSG qui perd, encore une fois, au Parc, les histoires d'A finissent toujours mal...

Anonymous said...

Il reste 66 points à prendre...on peut encore être champion.

A+

Unknown said...

Moi ce qui m'intéresse cette année c'est le poker menteur entre C+, la ligue et les autres acteurs pour la retransmission des matchs.
Le reste n'est que broutille.

En tout cas, merci au PSG de nous laisser le stade pour un VRAI évènement en juin 2008

Anonymous said...

Au vu des images, le PSG n'a pas été aussi mauvais, à part Ceara et Diané comme d'habitude, et aurait mérité de l'emporter. Et qu'est-ce qu'on en a péter du classement quand on voit les écarts de points et q'en 4-5 matches ,bien ou mal négociés, on peut passer d'une extrême à l'autre du classement.

Mois de juin alléchant avec les manouches, les bataves et les macaronis au programme, que des matches stressant en perspective, du bonheur pour ceux qui tiennent la pression.