Friday, July 06, 2007

Living for the WE!

Hello hello!

Bon toujours pas de foot ce WE, c'est encore les vacances, mais il y a quand un tableau charge a Wimbledon, le depart du Tour, certes chez nos meilleurs ennemis les rosbeefs, mais quand meme, un match des tri-nations et puis on peut esperer quelques news ou ragots de transferts!
Donc on aura quand meme de quoi s'occuper et quelques sujets de conversation pour lundi.

Bon WE a tous,

MC SebT

3 comments:

SebT said...

Au fait, nous (Pharaon et moi) souhaiterions lancer une souscription pour pouvoir payer a un pavre vendeur d'electromenager espagnol desargente un telephone mobile, avec une carte pre-payee, car le pauvre bougre n'a plus de sous pour le faire (ou il se fout vraiment de nous). Donc si vous aussi vous voudriez que 2Lo fasse son retour au 21eme siecle, merci de me faire parvenir vos contributions, meme des plus modeste et nous aurons le plaisir de lui remettre en main propre le 11 aout!

Bon WE a tous!

Anonymous said...

C'est le 2lothon !!!!!!!

Anonymous said...

Ca...Il n'avait qu'à ne pas quitter la belle maison.

Bien fait, nah !

Plutôt qu'un tel, je propose de lui acheter un livre de recettes....

Je plaisante !!! son Vesuvio était mortel