
Paul le Guen est arrive au PSG. Premier match en tant qu'entraineur de la capital: match nul contre Toulouse pour un match decale en retard. Rien de transcendant. Fallait-il que Paulo vienne pour eviter le pire, la relegation et l'infamie? Va-t'il sauver quelquechose de cette saison en commencant la reconstruction?
Et a l'OM, RLD se prepare a partir, en empochant 115Mio d'Euro de la part d'un obscur entrepreneur Canadien d'origine Mediterraneenne et residant en Floride, Jack Kachkar, ca ressemble a un scenario de film de serie B en noir et blanc des annees 50, mais pourtant c'est bien reel. Comment le prouver? Et bien ce tres cher monsieur Kachkar a ete recu officiellement a Marseilles par ... Jean-Pierre Foucauld ... le president de l'association des amis de l'OM ... no comment, enfin si, finalement supporter le PSG n'est peut-etre pas ce qu'il y a de pire en France.
Cote Mercato, Piquionne va-t'il etre cede par L'ASSE aux Gones... le suspens est a son comble.
Bon WE
A+
MC SebT
Photo du jour, Lin Dan a terre... ca arrive meme aux meilleurs...
5 comments:
Le retour de Jean-Pierre Bernes est annonce dans l'entourage de Jack Kachkar... ca fleure bon le retour du "grand" OM...
Enfin une bonne nouvelle!
Tu vas te mettre à supporter à nouveau l'OMerde?
Le discours de cache-cash était plutôt confus: il a évoqué l'argent public par opposition à lui, qui était un investisseur privé... J'ai rien compris.
Les massages n'ont pas que du bon.
Voilà que notre ami seb pète les plombs, et souhaite le retour du "grand OM".
A ce train là il va nous soutenir que Lacombe est un grand entraineur, que Nanard est le meilleur latéral du championnat.
Il a perdu la raison...
Vous le faites expres decidement...
Je vous rassure, la chaleur Thailandaise n'a pas altere mes capacites mentales, contrairement a ce que certaines personnes essaient de faire croire... je vais etre oblige de re-sortir des cartons rouge!!!
Quand je parle du "grand" OM, celui de Bernes Version 1, je parle bien sur de celui de la magouille et des piquouze dans le cul comme nous l'ont raconte certains ex-joueurs recemment... le retour de Bernes comme manager de l'OM de Kachkar, ce sont les truands et bandits marseillais qui vont etre content... VA moins...
A+
Ouais, ouais, bah moi, j'voudrais pas balancer, mais tout le monde autour de ce blog n'a pas toujours été du bon côté de la barrière. Moi, je dis ça, j'dis rien ("eh bah dis rien").
Séb, ça bouge un petit peu en Premier League. Ca te dirait de faire un paragraphe sur les championnats intéressants?
Et le post sur le foot chinois réclamé depuis des moi? J'ai été coupé du monde ou bien?
Nan, toi tu préfères nous évoquer la L1; à titre de comparaison, l'intégrale d'I. Bergman, c'est du Tarantino à côté d'un Sochaux-Nancy.
So, SébPoll, rencentre-toi un chouïa; sinon tu vas perdre des clients.
Post a Comment