
A l'OL le Championnat, au PSG la Coupe de France!!!

Wayne Rooney est le premier invite du bal des maudits
Ce sont les deux titres phare de ce week-end des plus riches en entensite pre-CDM.
En effet, d'un cote le PSG a sauve sa saison en remportant la Coupe de France au Stade de France face a l'OM (je resterais fair-play en ne disant rien a ce sujet, mais vous savez tous comment cette victoire me rempli de joie!!!!!!! Ah ah ah ah.... Eh, Ste. Ma. tu as un commentaire??? et les autres supporters de l'OM, vous etes ou????)
Par la meme occasion, plusieurs zombies sont revenus a la vie, en particulier Dhorasso qui a marque le second but d'une terrible frappe lointaine (mais pourquoi n'a t'il jamais rien tente de semblable le reste du Championnat?? Va falloir poser la question a Didier Roustan...) et meme Rothen qui a ete tres bon en participant activement au travail de defense. Domenech dans les tribunes n'a rien rate de tout cela, vivement sa liste des 23!
D'un autre cote, en Angleterre, le Portugal se place desormais en bonne place derriere l'Argentine comme "Ennemi Public No.1" du 11 aux 3 Lions, c'est en effet, lors du choc phare entre Chelsea et MU, qui a tourne largement a l'avantage du premier, 3-0, et qui par la meme remporte son second titre de Champion d'Angleterre consecutif, que le prodige Mancunien Wayne Rooney s'est fracture le cinquieme metartase sur un tacle legerement appuye de Ferreira (arrive de Porto avec Mourinho il y a deux ans). Cela signifie donc qu'il est out pour au moins 6 semaines, donc au minimum jusqu'au debut de la Copa Del Mundo. C'est une tragedie sans nom!!
Enfin pas pour tous, car ca a bien servi Tony Blair pour faire oublier les deboires de ses ministres : le Ministre de l'Interieur qui "oublie" de reconduire a la frontiere plus de 1000 criminels et a la place les relache... et le Vice Premier Ministre John Prescott, le Pit-Bull de la Nouvelle Gauche qui s'est fait descndre en flamme suite aux revelations sur son "affair" avec sa secretaire reprise avec tous les details les plus sordides dans la presse anglaise... et j'en passe d'autres encore meilleures...)
Je vous met une "Une" du Sun que je trouve vraiment enormissime!
Donc la blessure de Rooney suite a un tacle d'un portugais de Chelsea n'a pas fini de faire couler de l'encre outre-Manche, Sven Goran Ericsson (SGE, c'est un peu leur VGE a eux!) va-t'il le selectionner ou pas blesse? Je vous rappelle ici la regle de la FIFA concernant les blesses: si un selectionneur prend dans sa liste des 23 un joueur deja blesse, il ne peut pas le remplacer par la suite, par contre si un joueur se blesse apres la publication de la liste definitive, il peut le remplacer par un joker. (Cette regle s'appliquera automatiquement pour notre concours, un buteur selectionne blesse sera automatiquement remplace par le joker).
Dans tous les cas, sauf si l'Angleterre gagne la CDM, SGE aura tort et se fera "lyncher" par les tabloides: si il le prend il se fera repprocher de ne pas avoir pris un valide et si il ne le prend pas il se fera repprocher d'avoir laisse de cote son joueur "talisman". Et puis qui il prendra a la palce de Rooney, Peter Crouch???? Pas facile le boulot de selectionneur!
Je ne ferais qu'un petit commentaire a propos de la Manschaft et du Bayern-Hollywood ou King Franz Beckenbauer a tacle severement Michael Ballack, pour avoir produit une bien pietre performance lors de la finale de la Coupe d'Allemagne, certes remportee par le Bayern, mais ou Ballack s'est promene sur le terrain, en ayant la tete deja a Chelsea... a les transferts pre-CDM...
C'est Klinsmann qui doit etre heureux!!!
Voila, c'est tout pour aujourd'hui...
Ah quand meme juste une petite photo pour finir.
A+ et bonne semaine!
SebT
7 comments:
Eh bah, la prochaine fois, qu'ils nous envoient leurs minimes qui joueront ds les 16m50... Ils auront une chance d'aller aux pénos. Ca fait 13 ans qu'ils peuvent plus acheter les matches et 13 ans ... qu'ils ne gagnent plus rien.
J'ai bien aimé la banderole: OM= DROIT AU BUS.
C'est vraiment un club de merde, dirigé par des enfoirés. Il paraît que Gros-nigo a essayé de faire pêter les plombs au staff parisien à la mi-temps; la pression érigée en art, ça allait du temps de Tapie; mais quand on voit les guignols à la tête de ce "club", on est partagés entre l'envie de rire et de pleurer.
2lo
Il semblerait que Zidane souhaite prendre une licence amateur... Ca sent le transfert à l'OM, ça. En dépit de son déambulatoire, il pourrait se marrer en coupe à toto contre Brondby ou Sigma Olomuc (qui est sur B. "highkick" Mendy... ouf).
2lo
OM = Droit au bus... effectivement, c'est excellent et en plus un peu subtile!
Quand on voit la finale de la Coupe UEFA de cette annee, on peut rever que le PSG mette un deuxieme trophee Europeen dans sa collection l'annee prochaine.
Des rumeurs de transferts en direction du PSG? (pas celui de B. Mendy a Olomuc...
Ouais, j'ai un tuyau: un come back Glassman/Eydelie à VA et l'OM pour le jubilé "l'appel téléphonique d'un ami", qui se déroulera au stade Nungesser sous le parrainage conjoint de JP Foucault (de l'assoc' "les grands amis de l'OM") et JL Borloo.
2lo
WAAAAAARRFFFFF!!!!!
Et dire qu'avec Valenciennes qui remonte en L1 on va en effet avoir de nouveau un VA-OM au Stade Nungesser la saison prochaine, on va pouvoir se marrer.
Au fait 2Lo, tu as transmis a notre ami Rifa-Turk l'adresse du blog?
Derniere question, qui sait ou est passe Vampetta?
A+
À propos de la nomination d‘Yves Marchand au club : "On a lui a cherché une autre mission au sein d’Adidas. Comme on n’a rien trouvé, je lui ai proposé de prendre la présidence de l’OM". RL Dreyffus - Audience "procès comptes de l'OM" - Mars 2006
Sans plus de commentaire...
Au fait, PSG est sur un grand coup: Sammy Traoré; comme ça on reste ds la grande tradition des Llacer, Colleter et autres Loulou Floch...
2lo
I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
»
Post a Comment