Monday, May 31, 2010

Paris SaintGermain; ze results

Ca n'interesse personne, mais quand meme!

Premier Nono: 1h46m24s classement global: 1099; ds sa cat: 364eme.
Seconde LN: 1h52m33s classement global: 1535; ds sa cat: 62eme.
Troisième: Bodiroga: 1h53m54s classement global: 1638; ds sa cat: 761eme.
Dernier: MC SebT: 1h56m22s classement global: 1814, ds sa cat: 811eme.

Bonne semaine a tous.

MC SebT

Sunday, May 30, 2010

Vive les jaunards et les semi

Beau match hier soir en finale du Top 14. Nouvelle demonstration qu'un match ne se gagne pas dans la tete la veille du match et surtout l'ASM ne l'a pas perdu non plus la veille du match. Belle victoire. Voir Vern Kotten pleurer comme un gosse apres 4 finales perdues, belle image.

Le sport comme on l'aime.

Et puis comme nous aussi on en fait du sport, du vrai, ce matin a 8h, c'etait la course Paris-Saintt Germain. Sur le papier 20K. En realite, un vrai semi de 21.2K. A cote du semi de Paris courru il y a qq mois, celui-ci etait bien plus dur de plein de points de vue:
- deux grosses cotes: auK3; la montee du Mont Valerien dans les rues de Suresnes (merci 2Lo de nous avoir encourages, hein...) et puis surtout a la fin, la cote pour rejoindre la ligne d'arrivee evant le Chateau de St Germain et la, ca calme sec...

Surtout qu'apres avoir galere entre le K11 et le K14, arrive au K18, je me suis enchaine, accelere et arrive au K20, tu realises qu non seulement tu n'es pas arrive, mais que tu as la ligne d'arrivee encore loin, ca calme.

Je suis arrive avec plus un goutte de fuel dans la machine. Vide.

Mais nous etions tous contents. Eh oui, si je suis arrive kaput, mes trois co-equipiers ont eux carbures a donf, on a pas encore les resultats officiels, mais notre Nono national, le veteran a explose le chrono avec moins de 1h46, LN aussi!!! et Bodiroga juste apres en 1h52, je termine un peu apres en 1h56. Temps a confirmer.

Globalement, objectif atteint, tout le monde sous les deux heures, temps canon pour No no et LN, temps quasi canon pour Bodiroga et temps moyen pour moi. Mais tout le monde est pret a recommencer. Objectif 20K de Paris en septembre, meme equipe motivee!!!

A+

MC SebT

Thursday, May 27, 2010

Ca commence

plutot bien.

J'ai regardé le match contre le Costa Rica hier soir et je l'ai trouvé plutot agreable. Trop bon? Trop de jus trop tot? Je me pose la question. Les joueurs n'auraient-ils pas du etre rincés après le stage en altitude à Tignes? Certes la mobylette Ribery a été bléssé une bonne partie de l'année, donc il a du fuel à revendre, mais les Gourcuff et consorts?

L'adversaire du jour n'était pas une grosse cylindrée, mais pas un tocard non plus, donc ce fut un bon indicateur.

A côté de cela, les autres "gros" se préparent également, les adversaires des Francais aussi, le Mexique s'est fait tapé par les Oranje, mais bon, rien n'est joué d'avance.

Sinon, votre liste des buteurs avance?

A+

MC SebT

Wednesday, May 26, 2010

Copa del Mundo 2010!!!!

It's coming home!!!!

Sooooon...

Have you received your email yet?

MC SebT