Friday, April 28, 2006

Finales de Coupes... quels buteurs?

Quelle fin de saison!!! On ne sait plus ou donner de la tete... Tout se precipite, s'accelere! Il faut etre en alerte permanente, ne pas se relacher, ecouter, regarder, visionner, rester eveille, eh oui, car pour preparer sa liste des buteurs pour le concours Copa Del Mundo, l'actualite footbalistique en ce moment ne s'arrete jamais, c'est du 24/24, 7/7...

D'un cote nous avons une finale de Coupe de France inedite entre le PSG et l'OM, finale inedite dans l'histoire du foot francais. J'espere que ce ne sera pas un pauvre match comme les rencontres habituelles entre ces deux equipes dans le Championnat. Ce sera l'occasion aussi de faire le point sur certains internationaux, Francais ou etrangers... certains arriveront-ils a regagner leur place (Rothen, Dhorasso) ou bien la gagner (Ribery) et surtout Pauleta resussira-t'il a gagner un match sous la pression et ainsi se placer pour la CDM?

De l'autre cote la finale de la C1 qui sera dans ce meme Satde de France dans quelques temps entre deux des plus grandes equipes Europeennes actuellement: Arsenal vs Barcelona, avec un duel de buteurs magnifique: Le Roi Henry vs Le Magicien Ronaldhino, j'espere que ce sera une rencontre magnifique, d'une aussi belle intensite que l'annee derniere entre le Milan AC et Liverpool!!!

Decidement, la planete foot ne s'arrete jamais!

Avec un peu de retard, voici la chronique Iberique d'Armel a propos su match Villareal-Arsenal et puis une petite surprise pour notre lectorat feminin! (je vous confirme qu'Armel est bien madrilene CQFD...)


"Le Villareal s'en va apres que de la dignite...
Pas un reproche a faire a cette superbe equipe qui a ete fidele a elle-meme jusqu'a la derniere minute. Dans une ambiance maqique au Madrigal, le Villareal fut meilleur quel'Arsenal sur toutes les lignes au point de minimiser son geant Titi...Il lui manqua juste de la finesse dans le tir... dont le meilleur exemple fut le ratage du penalty par Riquelme dans les dernieres minutes du match ou son arret par le goal Allemand selon comme on voit leschoses...
Lors de cette rencontre, le Villareal nous a remontre sa personnalite alors que l'Arsenal s'est montree contenu avec sa securite defensive qui lui a tant servi lors de cette Champions League...
Bref, en conclusion, le Villareal : un demi-finaliste irreprochable...


Il fallait tout de meme une chronique pro-Villareal cette fois-ci... !!"






A+
Bon WE a tous,

MC SebT

Tuesday, April 25, 2006

On refait le match!!!!!!

Et oui, aujourd'hui on refait le match, ou plutot le Tournoi 2002 sur le blog "Copa Del Mundo", et c'est chaud bouillant, la temperature du Chaudron Stephanois de 1976 a cote c'etait de l'eau a peine tiede!!!

Comme annonce hier, j'ai ouvert un droit de reponse a Angel "Gabriel" Marcos, consultant exclusif de ce blog, suite aux declarations tonitruantes de Ste. "Gert Muller Hong Kongais" Maz. lors de son interview en tant que vainqueur de l'edition 2002 du tournoi.

Dois-je vous rappeler qu'il avait tacle au niveau des genoux AGM!
La moindre des choses est donc d'offrir un droit de reponse.

Et puis si avec ca et les photos de pin-up on explose pas les records de frequentation de ce blog, je jette l'eponge et je vais a la peche...

Donc en exclusivite totale mondiale, voici le droit de reponse d'Angel "Gabriel" Marcos:

Le tournoi n'a même pas commencé que certains soit disant spécialistes affichent déjà leur manque de fair play légendaire. Cette attitude ne me surprend pas outre mesure et caractérisait déjà, à l'époque, ce personnage sur les terrains de Jakarta et de Navarre mais aussi dans les soirées tanamuriennes ou madiunoises.
Certes ce Monsieur qui se fait appeller de manière usurpatoire "Gerd Muller", a remporté, de manière illicite il faut le rappeller, la précédente édition de notre "World cup top scorers tournament". Je rappellerai, sans vouloir une nouvelle fois polémiquer, que Gerd Muller (le vrai) a inscrit dans sa carrière 365 buts en 427 matchs de Bundesliga alors que ce Monsieur n'en a marqué qu'un (en autant de matchs) sur corner, en 1999, au stade de Rasuna Said en s'appuyant confortablement sur les épaules d'un indonésien de 1m20 sous les yeux de l'arbitre. Il faut dire que le dit indonésien tout comme l'arbitre était des employés de cet anti-gerd muller et risquaient d'être licenciés en cas de trop forte contestation.
Alors, chers bloggers, fort d'une telle inexpérience, comment pouvez vous vous fier aux conseils de ce Fabrice Divert des surfaces? Je pense qu'une seconde victoire de Monsieur M à notre "World cup top scorers tournament" est aujourd'hui aussi probable qu'une saison de Cyril Rool en L1 sans carton jaune. Alors chers bloggers, si vous espérez gagner ce contest, ne suivez pas ses conseils illusoires et si besoin n'hésitez pas a contacter votre consultant préféré Angel "Gabriel" Marcos.
Bien sicèrement


Si vous voulez reagir, n'hesitez pas a laisser un commentaire!

A+
MC SebT

Pour detendre un tout petit peu l'atmosphere et finir en beaute, une jolie photo!


Droit de Reponse (merci Michel P.) - One nul to the Arsenal (again?)

Suite a l'interview se Mooooosieur Ste. "Gert Muller de Hong Kong" Maz., j'ouvre ici meme un droit de reponse, en particulier a Messieurs Angel "Gabriel" Marcos, bah oui, l'attaque etait quand meme en dessous de la ceinture... et Ced. Cau. celui-ci va bientot etre interviewe.

Bon sinon ce soir c'est le retour de la C1, Arsenal qui a vu ses chances de qualification directe pour la C1 de l'annee prochaine gravement compromises en faisant match nul a Highbury ce We contre les Spurs, se doivent maintenant de la gagner cette annee si ils veulent la jouer l'annee prochaine. Sachant que sans C1 la saison prochaine, ca pourrait engendrer de graves consequences (depart de Thierry Henry?) et puis pour l'inauguration de leur nouveau stade, ce serait mieux que juste des matchs de Premiership... mais Villareal a une autre idee. On espere tous une deuxieme chronique Espagnole d'Armel a ce sujet!

Bon c'est aussi le retour de Maggie Q.

A+

MC SebT

Saturday, April 22, 2006

Invite special: Chronique d'U Corsu


He oui, aujourd'hui MC SebT fait relache, rideau pendant la sieste, il glande pendant le WE et laisse la chronique du jour a "U Corsu" .

Pas de Pine Up aujourd'hui, du Foot du vrai rien que ca....
La nouvelle du jour (enfin d'hier): Marseille et Paris au SDF ! enfin un match de fin de saison avec un peu d'interet. C'est pas le sacre de Lyon a 4 journées de la fin du championnat ou bien le fantastique Nice - Nancy en finale de la coupe de la ligue qui peuvent nous faire patienter jusqu'a l'ouverture de la COPA del MUNDO.
Enfin on va avoir le droit a une veritable affiche pour ce match du 29 avril prochain. De plus, si le nombre de supporters marseillais est en adéquation avec l'equipe alignée (hein M. Diouf), avec les 20 000 places attribuées a chacune des equipes on va voir le Barca deux fois en moins d'un mois a Saint Denis....Encore que Ribery, Niang, Oruma et Pagis, c'est pas encore Ronaldinho, Eto'o, Messi ou Deco. Mais bon, ils avient baffoué l'honneur du public marseillais (comment, j'ai dit une connerie?)
En attendant, leurs qualifications respectives sont plus que méritées: Aller battre Lyon a Gerland et se débarrasser de Rennes aussi facilement marque le respect. Quant a Paris, ce Magic Pauleta a marqué de sa classe les deux derniers matchs de coupe. Une lucarne face a Lille et une reprise exceptionnelle hier soir a la Beaujoire font du meilleur buteur de la L1 une icone incontournable de cette Ligue 1. Il merite a lui tout seul un second titre cette année; le second buteur etant a 8 réalisations, comme dirait Benoit XVI, la messe est dite !
Samedi soir j'irai voir l'Age de Glace 2, et c'est pas Platini et ses "16 ans apres mon but face a Nice", qui me fera changer d'avis. J'ai rendez vous avec Manny , Sid et Diego et je ne me defilerai pas ....
A bientot

"U Corsu"

Zi Interview !!!! - C'est Elle!!!

Bonjour,
Nihao,
Hello,
Guten Tag,

Aujourd'hui est un grand jour pour le Blog Copa Del Mundo 2006!

L'Equipe, The Sun, Bild Zeitung, As et autres journaux sportifs peuvent pleurer, car c'est bien votre blog prefere, copa-del-mundo.blogspot.com, qui a reussi a obtenir en exclusivite mondiale l'interview que vous attendiez tous!

Apres l'interview d'hier avec Angel "Gabriel" Marcos, nous voici aujourd'hui en direct live avec le seul, l'unique, le Grand, le Magnifique, l'Improbable, l'Inenarable, l'Infatiguable, Mister Ste. "le Gerd Muller Hong Kongais" Maz. le vainqueur de l'edition 2002!!!!

MC SebT: Bonjour Ste. Maz. Comment allez-vous depuis votre victoire de 2002? que s'est il passe pendant ces 4 dernieres annees que vous pourriez raconter a nos lecteurs?

SM: Je suis en grande forme et je sens que je vais arriver en pic de forme au bon moment. Je suis en preparation intensive (lecture de France football 2 fois par semaine, 2 piqures de Coach Courbis et Larque Foot par semaine sur RMC + on refait le match sur RTL). Surtout, je frequente beaucoup moins certaines personnes (pas de nom ici) ce qui me permet de garder les idees claires.

SebT: Votre victoire aurait du vous apporte la gloire et pourtant on a entendu dire ici et la que votre victoire etait uniquement du a la chance et pas a une reelle connaissance du football? Qui aurait-eu interet a ainsi ternir l'image de votre grande et belle victoire (je la fais pas trop Pascal Praud la...)?

SM: un seul mot, la jalousie de certains participants. Mais c'est un trait de caractère qui s'est développé chez eux en etant supporter du PSG.

SebT: Donc ce n'est pas la chance, mais une fine analyse tactique qui avait decide du choix de vos buteurs? Pourriez-vous nous confirmer, main sur le coeur que vous n'avez pas eu recours au Marabou "Boubacar" pour ensorceler vos adversaires et etre vainqueur de l'edition 2002?

SM: C'etait la victoire de l'intelligence technico-tactique. Mais comme mentionne, quand on est supporter du PSG, c'est peine perdue.

SebT: Avez-vous un secret, si oui, accepteriez-vous de nous le reveler? Vous egorgez des poulets? Vous avez des pattes de lapin?

SM: Que du travail.

SebT: Aller dites-nous la verite vraie, on est pas a l'Equipe Magazine ici...

SM: Allez, j'ai une base de donnee secrete qui donne les noms magiques. C'est marrant, il n'y a pas Carew et Fred dessus.

SebT: Pour le plus grand bonheur de nos lecteurs et joueurs, citez-nous au moins un de vos buteurs favoris pour cette Copa Del Mundo 2006?

SM: Je ne veux pas trop en dire car certains adversaires comme [BUZZ censure...] en 2004 sont redoutables mais je vois bien Ronaldo meilleur buteur (c'était mon arme secrete en 2002).

SebT: La Mannschaft a domicile, fera-t 'elle aussi bien que l'Angleterre de 1966 ou la France de 1998?

SM:Quand ils sont mauvais et a l'exterieur, ils vont en finale donc a la maison, ils vont etre dur abattre. Les statistiques sont avec eux.

SebT: Et les Bleus vous les voyez comment? Les vieux de 1998 ont-ils encore leur place aujourd'hui? Apres les defaites de 2002 et 2004, faut-il rappeler JPP comme le suggere Angel "Gabriel" Marcos, car lui seul peut rivaliser avec Ronadhino?

SM: Moi, je sens les petits monter en puissance, il faut y croire.

SebT: On annonce des gros matchs encore, Angleterre - Argentine, France - Suisse (je dis ca pour nos amis Suisses...), mais qui voyez-vous dans le carre final? et en finale? La Suisse ou l'Espagne ont-elle une chance... non non, bien sur je deconne, c'est nimporte quoi ce que je viens de dire, je pensais a la France ou l'Argentine, ces equipes ont-elles une chance?

SM:France, Allemagne, Bresil, Republique Tcheque.

SebT: Finalement auriez-vous un dernier mot pour nos lecteurs?

SM: Surtout n'ecouter pas Gabriel, il n'y connait vraiment rien.

SebT: et bien Mister Ste. Maz. merci encore pour cette interview exclusive.

A bientot pour d'autres interviews exclusives sur le seul et unique blog de la "Copa Del Mundo" edition 2006!!!!

Bien sur et comme d'habitude, si vous avez des questions ou des remarques ou que vous voulez m'insulter (si si, je sais, y'en a que ca demange...) n'hesitez pas une seconde, cliquez ci-dessous pour laisser un commentaire!

Comme d'habitude, nous finissons avec la pin-up du jour, qui aujourd'hui n'est personne d'autre que... Maggie Q, devenue a compter d'aujourd'hui Pin-Up officielle de ce blog!!





A+
MC SebT

Thursday, April 20, 2006

One Nul To The Arsenal (avec la musique qui va bien)


Hello!

Aujourd'hui, c'est une chronique Iberique d'Armel qui ecrit le premier chapitre des "chroniques CDM 2006" d'outre-mer.
Merci Armel d'avoir ouvert le bal. J'attend maintenant les contributions de vous autres les 2Lo, Angel "Gabriel" Marcos, El' Gil, Guy-from-Lens et autres virtuoses du clavier!

Pour son dernier match Europeen, Arsenal a fait un magnifique cadeau a ses supporters en gagnant ce match 1-0 leur permettant d'entonner le fameux "One-Nul to the Arsenal" avec en bande son les Pet Shop Boys...

Voici ce qu'on en a pense de l'autre cote des Pyrenees:

Ce n'est pas une équipe de clocher de chef lieu de canton ibérique (possédant tout de même la moitié de la selection argentine) qui va faire de l'ombre aux gunners et notamment Titi, décisif sur le seul but des londoniens, bien que nonchalent voir un poil autain comme à son habitude.
Une courte victoire cela étant, avec un match retour au Madrigal piegeux, la selection de "castillon" n'ayant rien à perdre (8ème en liga et la coupe du roi d'ores et déjà gagné par l'Espanyol)... tout est encore possible.

[Armel precisant] ce n'est pas de moi... tu te doutes que je n'aurais jamais écrit "équipe de clocher de chef lieu de canton ibérique"

Merci Armel, a vos claviers pour ecrire le chapitre deux

A+

MC SebT

La liste des 23

La liste, la fameuse, celle qui va provoquer des drames, des pleurs de joie ou de tristesse. Souvenez-vous la detresse de certains joueurs en 1998 ou 2002 a l'annonce de leur non selection (Anelka ou autres).

On n'en est ou pas, il n'y a pas de gris, pas degris clair ou de gris fonce, mais que du noir sur du blanc. Le couperet va bientot tomber.

Certains tauliers, sauf a tomber dans la case des "Absents" ou des "Maudits", n'ont pas de soucis a se faire. D'autres ne dorment pas ou plus.
Les places libres a se disputer vont etre cheres, surtout en attaque ou les pretendants sont legions mais la plupart resteront sur le carreau et regarderont les matchs a la tele comme nous. Idem au milieu, qui de Ribery, Pires, Micoud ou Rothen gagnera sa place? Mystere...

Pour nous aider, nous avons decide d'avoir recours a un consultant exclusif: Angel "Gabriel" Marcos. Il nous livre ici sa liste des 23 avec et expliquant ses choix.

Gardiens Barthez/Coupet/Landreau

Arrières Sagnol / Reveillère / Thuram / Mexes / Givet / Gallas / Abidal

Milieux (8) Makélélé / Diara / Dhorasso / Viera / Pires / Ribery / Zidane / Malouda

Attaquants (5) Henry / Trézéguet / Wiltord / Saha / Giuly


Et en exclusivite mondiale, son equipe type, le 11 Bleu de depart:

Coupet
Sagnol Thuram Gallas Abidal
Makelele Viera Pires (ou Ribery)
Zidane
Wiltord
Henry


MC SebT: Une liste assez surprenante que vos 23
Angel "Gabriel" Marcos: Certes, mais logique
MC SebT: seulement 7 defenseurs, ca ne vous semble pas leger ou une grande prise de risque?
AGM: non, non, absolument pas, en realite on s'apercoit que ce sont toujours les memes defenseurs qui jouent donc ils faut privilegier les choix offensifs
MC SebT: En attaque, vous preferez Giuly et Saha a d'autres?
AGM: effectivement, Giuly peut apporter un reel plus, on l'a vu contre le Milan AC a San Siro, il peut reellement dynamiter une defense tres forte a condition d'avoir de bons ballons, idem pour Saha qui apres avoir ete longtemps blesse termine sa saison a MU en trombe
MC SebT: Vous votez Coupet plutot que Barthez comme titulaire?
AGM: Oui, sans hesiter!
MC SebT: AGM, merci pour votre analyse, on verra si Domenech vous ecoutera!

A+
MC SebT

Enfin pour les fans du Calcio, une petite photo de Madame Costacurta...


Si vous aussi comme Angel "Gabriel" Marcos vous souhaitez nous donner votre liste des 23, n'hesitez pas! Envoyez-moi un email!

Wednesday, April 19, 2006

Le retour des maudits?


Arsene Wenger le dit, il a besoin de ses cadres, tel Pires pour le match de ce soir contre Villareal afin d'encadrer ses jeunes.
Giuly a fait hier un tres gros match face au Milan AC et a permis au Barca de s'imposer 1-0 a San Siro, sur une passe magique de Ronaldhino.
D'autres sont en moins bonne position, tel Boumsong qui ne joue plus du tout sous le maillot des Magpies de Newcastle.

Alors plus les jours passent et la deadline de la sortie de La Liste des 23 approche, plus les Maudits doivent passer de sales nuits...

A cote de ca, d'autres continuent leurs exploits et n'ont pas de soucis a se faire, tel le magicien Ronaldhino... sauf si une blessure de derniere minute devait les faire basculer dans cette fameuse liste des Absents, cotoyant les Maudits...

A+
MC SebT

Monday, April 17, 2006

Les tauliers assurent

Et oui, les tauliers assurent, les premiers etant l'OL en France qui devraient etre rapidement suivis de Chelsea en Angleterre, du Barca en Espagne, de la Juve en Italie et du Bayern en Allemagne. En ce dimanche de Paques, la messe est dite et l'OL vient de gagner son cinquieme titre de Champion de France consecutif. Amen.

Ca vous soule aussi, cette domination sans partage de l'OL version 5.0, ce Microsoft du Championnat de France? Et bien moi aussi ca me soule, et grave meme.

C'est pas drole. Certes ca amene du spectacle, ca permet de remonter le niveau globalement faible de la L1, d'engranger des points UEFA, de tenir la comparaison avec les cadors des championnats europeens, et surtout on aura eu l'occasion de voir un futur vainqueur de la CDM 2006 (Juninho) mais quand meme, Aulas il nous fait suer avec son club trop parfait qui reussi tous les ans malgre les changements d'entraineurs, 3 differents champions de France en 5 ans, a qui le tour? Meme Muller aurait pu etre l'entraineur champion cette annee si il avait entraine l'OL et pas le FC Metz!

C'est pas possible ca Aulas, va gagner une Coupe d'Europe et laisse le Championnat aux autres, aux mediocres certes, mais il faut savoir partager, tout garder pour soi c'est pas beau!

En plus venir feter son cinquieme titre consecutif par une victoire au Parc des Princes (qui pour une fois aura merite son nom, et pas grace a la performance des Bleu et Rouge...), ca me casse les c.... je sais, c'est pas tres "fair play", pas tres "esprit Piere de Coubertin", je m'en fous, ca m'enerve et puis c'est pas bien de tout gagner tout le temps...

Et l'annee prochaine, il vont recommencer? Bah oui, ca semble clair, parcequ'en plus contrairement a tous les autres clubs Francais, Lyon reussit toujours son recrutement, en laissant partir des cadors pour une fortune (Sonny Anderson, Essien, Edmilson et autres) pour en recruter d'autres encore meilleurs, des vraies mobylettes inconnues de tous avant d'exploser en arrivant a Gerland, il n'y a qu'a vour Fred ou Cris... ca c'est vraiment pas fair play avec les autres clubs qui se plantent en recrutant des tocards a tour de bras en depensant des millions...

Pour la peine, je ne mettrai pas de photo des joueurs de l'OL fetant leur titre mais une nouvelle photo de Maggie Q!



A+ et bonne semaine (sauf aux joueurs et fans de l'OL... allez feter ce 5eme titre sans nous....),

MC SebT

Wednesday, April 12, 2006

Le PSG, les fonds d'investissement et les danseuses

Le PSG a enfin (?) ete vendu par Canal +. C'est Alain Cayzac, dirigeant historique parmi tant d'autres, qui a finalement remporte le morceau avec une banque d'investissement et un fonds americain. Est-ce une bonne nouvelle pour 1/ le foot francais? 2/ les joueurs? 3/ les supporters?
Aucune idee, on verra.
Toutefois la declaration du representant du fonds americain en France "on espere bien revendre le PSG dans huit ans avec une plus-value" me laisse reveur. Quand on voit les millions d'Euro perdus par C+ ou encore RLD a Marseille qui ne sont pourtant pas des amateurs quand on parle business, tenir un tel discours me semble... un petit peu pretentieux...
Le foot reste un sport, les joueurs... no comment et en general, les Presidents de club ne font que perdre de l'argent en investissant dans un club de foot car c'est une "danseuse". Bon une danseuse reste une danseuse et en general c'est couteux, voire meme onereux...

En parlant de danseuse, vous la trouvez comment celle-ci? (c'est Maggie Q)




Je tiens tout de suite a preciser que si je poste cette photo c'est parcequ'elle a ete prise hier alors que Maggie Q regardait sur son canape le quart de finale de Coupe de France PSG-LOSC... ce ne serait pas fair-play de dire que je fais du racolage pour ce blog en postant de telles images (merci Xinhua au passage!)

Bon, en attendant le PSG a gagne son ticket pour la demi finale de la Coupe de France en battant le LOSC. Bon match de Pauletta... alors alors qui le prend dans son top 5??



Pas aussi sexy que Maggie Q Pauletta, mais bon il en faut pour tout le monde...

A la semaine prochaine!
MC SebT

Monday, April 10, 2006

Klinsman m'a tuer - Domenech m'a tuer???

Hello!

Je sais, je sais, c'est un peu facile comme titre, mais c'est ce qui est arrive. Klinsman a tranche, ce sera Jens Lehman le gardien d'Arsenal et non pas Kahn, le gardien emblematique du Bayern (aussi appele FC Hollywood) qui sera le gardien No. 1 de la Mannshaft pour la Copa Del Mundo 2006 en Allemagne!

On peut voir ci-dessous sa mine rejouie! et les journalistes qui suivent en se foutant de lui, oui, toi le gros a droite avec tes Ray-Ban... enfoire sans coeur...



Quid du gardien No.1 des Bleus? Qui pourra dire "Domenech m'a tuer"? Quand on voit la pietre prestation de Kahn lors du match de ce WE (Werder Breme 3-0 Kahn), alors que Raymond D. etaient dans les tribunes de l'Arena a Munich, l'OL et l'OM peuvent craindre le pire une fois l'annonce faite...

Raymond D. prendra-t'il une decision rapidement? Rien n'est moins sur...

Alors, je vous le demande, qui d'apres vous doit etre le gardien No.1 des Bleus: Coupet ou Barthez?

Allez voter en inscrivant un commentaire ci-dessous!

A+

MC SebT

Friday, April 07, 2006

Les (vrais) dessous de la Copa Del Mundo






Les vrais dessous de la Copa Del Mundo (merci a l'agence Xinhua pour les photos) :





OK, OK, je sais le titre etait un peu facile, pas trop d'imagination, mais bon, c'est vendredi veille de WE...

C'etait la semaine de la mode a Beijing cette semaine et c'etait ce qui a ete presente... j'adore...


A+

MC SebT

Wednesday, April 05, 2006

Victoire a l'italienne!!!! - Inzaghi - Juninho



Hello hello!

Alors voila, c'est la fin de la belle aventure de l'OL en Champion's League cette annee! A nouveau, Lyon ne depassera pas les 1/4 de finale. Apres l'echec de l'annee derniere face au PSV, c'est un grand Milan AC qui a sorti l'OL, a l'italienne...

Et oui, encore une victoire a l'italienne, ou a la francaise si on se rappelle la finale de l'Euro 2000! Jusqu'a 5 minutes de la fin du temps reglementaire Lyon etait qualifie, grace a la regle du but a l'exterieur, mais Piiiiiiiiiiiiiipoooooooooooooo Inzaghi et Andreyi Shevshenko en ont decide autrement... alors Houillier pouvait se lamenter a la fin du match en disant que Lyon avait domine, que c'est son equipe qui aurait du passer, mais non, le Milan AC a gagne, a l'italienne en crucifiant Lyon dans les dernieres minutes...

Cela ne retire rien au beau parcours de Lyon en C1 cette annee, mais ce n'est pas encore cette annee que l'OL gagnera un trophee europeen.

Toutefois, j'espere que l'on verra de nombreux joueurs de ce beau match lors de la CDM de cet ete. En particulier dans l'equipe du "Brazil" ou Juninho devrait faire parler la poudre et marquer de nombreux buts sur coup-franc!!! Et cote Italien, Inzaghi sera-t'il de la partie???

A vous de voir lors de la selection de vos buteurs!!!

Maintenant, a vous de laisser vos commentaires ci-dessous pour reagir a cette chronique.

A+

SebT

Tuesday, April 04, 2006

Creation du Blog Copa-Del-Mundo 2006

Good Morning!
Bonjour!
Nihao!
Guten Tag!

Creation aujourd'hui et inauguration officielle du blog "Copa-Del-Mundo" edition 2006!
Les invitations personnelles pour participer au concours du meilleurs buteur (reglement a paraitre bientot) vous seront envoyees bientot egalement.

Une serie de chroniques pre-CDM seront publiees regulierement.

Vous pouvez deja poster des commentaires avec vos suggestions.

Nous aurons egalement une interview exclusive avec Mister Ste. Maz. le vainqueur de l'edition 2002! A ne rater sous aucun pretexte, un grand moment de blog a venir! Vous devoilera t'il son secret de vainqueur...

A tres bientot donc sur ce blog, avec vos commentaires, pour de tres nombreuses surprises a venir!

Bises a tous,
A+

SebT